Les discussions

Edf: recrutement

Résolu

Bonjour, Je suis titulaire d'un bac pro commerce, et j'ai travailler pendant plus d'un an sur une plateforme téléphonique. Je souhaiterais postu...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Insulte sur un fonctionnaire

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de vous, pour eclairsir cette question a savoir: Que risque t'on lorsqu'on insulte un fonctionaire? Merci Veuillez repond...

Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
tktmemepas

Declaration trimestrielle rsa octobre

Résolu

Bonjour, nous sommes le 4 octobre et je n ai toujours pas recu ma declaration à remplir j aimerais savoir si certains sont dans ce cas je vous remer...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
le juste

Employeurs peu scrupuleux comment faire ...

Résolu

Bonjour, Je travaille dans une entreprise qui me paye le 12 voir le 15 du mois, les primes sont réglées en espèce et non déclarées sur mon contrat d...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
jfqld

Réintégration pour congés maternité

Résolu

Bonjour, Je travaillais à La Poste depuis 15 ans (fonctionnaire).Puis lorsque mon conjoint à trouver du travail dans un autre département ,je me sui...

E2, juriste

Licenciement pour inaptitude

Résolu

Bonjour, je travaille en chéque emploi service chez des particuliers et suite a d'important probléme de santé je vais être reconnue inapte mes 4 em...

tania57

Quand pourrai je prendre ma retraite

Résolu

Bonjour, je suis née en juillet 1954 et j'ai commencé à travaillé en avril 1954 pourrai-je prendre ma retraite à 60 ans ,?

alline a

Puis je poser mes congés lorsque je le veux??

Résolu

Bonjour, actuellement en cdi ,dans une entreprise de taille de pierre de 2 salariés et un apprenti,je voulais savoir si je peux poser mes congés pay...

tania57

Licenciement pour faute

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire, si, en cas de licenciement pour faute (refus d'une mission ne correspondant pas à ma qualification), on perd les indemn...

nimat01

Rejoindre un point de chargement au quotidien

Résolu

Bonjour, je suis chauffeur V L et tous les jours je dois faire 1 heure de trajet pour rejoindre mon point de chargement mon patron ne me compte ce...

tania57

Prime de noel

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement depuis le 01/11/2010 au chommage.je perçoie par jour 21.47euros d'allocation chommage.es-ce que j'ai droit a la prime ...

Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
M@thew

Mon employeur peut il refuser ma demande

Résolu

Bonjour, Je souhaite prendre 10 jours de conges sans solde a la fin de l'annee (dans 4 semaines) Mon employeur peut il refuser, ou modifier les d...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Chris

Pension alimentaire

Résolu

Bonjour, je suis deforcer de MODERATION CCM en 2005 je paye une pention de 200euros par mois,mais actualement je suis sans emploi,je touche le rmi h...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
58Sab

Rupture conventionnelle

Résolu

Bonjour, je recherche un modele de lettre de rupture conventionnelle, mais gratuit car plusieurs site me demande de les payés. merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
marylou.

Avantage

Résolu

Bonjour, j'ai été licencié avec un préavis rémunéré de 3 mois J étais cadre, j'avais une voiture de fonction et télépéage une carte essence; ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
58Sab

Retraite

Résolu

Bonjour, j'ai commencé a travailler 3 jours avant mes 18 ans je suis né le 4 septembre 1956 pour l'année 1974 j'ai quatre trimestre valider à cette ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
58Sab

Licenciement pour absenteisme ??

Résolu/Fermé

Samedi matin, mon employé a travaillé 1 heure avant de me déclarer qu’il ne se sentait pas très bien et qu’il rentrait chez lui. Depuis, aucune no...

Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Fafi

Arrêt maladie sans attestation de salaire

Résolu

Bonjour, En date du 14 mars 2010 j'ai fait une chute en allant à mon travail. Mon médecin m'a arrêté. Cet arrêt a été renouvelé plusieurs fois jus...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
droit99

Age de ma retraite

Résolu

Bonjour, j ai 57 ans j ai commencer a 16 ans a quelle age puise prendre ma retraite actuellement jusque 2009 j ai 162 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
australe13

Calcul indemnité congés payés

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment on calcule l'indemnité congés payés , règle du 1/10è, faut il diviser par 25 ou 30 ou par un autre car ma comp...

Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
marie

Indemnités de fin de contrat

Résolu

Bonjour, J'ai signé un premier CDD pour un remplacement de 6 mois. Puis un CDD (qui n'était pas un remplacement) sur la même fonction. Ensuite, j'...

bouliche35

Prime de noel

Résolu

Bonjour, je doit bientot etre indemnisee par les assedics au titre de l'ARE pou une duree de 2 ans . je souhaite savoir si j'ai droit a une eventuel...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
bob l'eponge

Pole emploi et convocation

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis de brest , pour la premiere convocation pole emploi il faut attendre 3 mois , ensuite cela est 1 fois par mois parait -il ! mais j'...

00lina00

Cdi a 3h par semaine

Résolu

Bonjour, bonjour je suis entré dans un magasin de grande distribution pour un contrat etudiant pour le dimanche matin a 3h75 par semaine le diman...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
alex20021990

Congés payés

Résolu

Bonjour, Je suis une employée dans l'hotelerie, donc je depends de la convention collective hoteliere. Mon employeur me donne 2.08 CP/mois travaillé...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
sam

Durée du chomage

Résolu

Bonjour, j'ai 55 ans et je serai licencié en fin d'année combien de mois dure le chomage avec la législation actuel merci de vos réponses

58Sab

Pas de retraite, plus d' assedic 61 ans help

Résolu

Bonjour, Mon mari est agé de 61 ans et 5 mois et ne bénéficie plus de l'A.R.E depuis mai dernier. Il ne peut pourtant pas prétendre à sa r...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
mike0638

Le salarié medecine du travail

Résolu

Bonjour, un salarié peut-il, de sa propre initiative et par lui-même, donc sans en référer à son employeur, demander une visite auprès du médecin du...

58Sab

Droits assedics

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite savoir a quelle date sont viree les assedics ! pour l'instant j'ai un delai de carence qui doit s'arreter le 19 novembre 2010 ;...

bob l'eponge

Remboursement transport fonction publique

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en CDI dans un établissement public administratif situé en région parisienne. Mon lieu de résidence se situe en provi...

BN

Carrieres longues de jos

Résolu

Bonjour, je suis ne en 53 et j aurai 172 trimestres en juillet 2012 avec 5 trimestres cotisés avant la fin de l année de mes 17 ans Normalemen...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
marathon

Licenciement économique : indemnités

Résolu

Bonjour, Après un an d'ancienneté dans mon entreprise, je viens d'être licenciée pour motif économique : - Date d'entrée : 09/11/2009 - Date de ...

tania57

Calcul de retraite de la cram

Résolu/Fermé

Bonjour, La Cram vient de m'informer qu'étant en invalidité de 2 catégorie et que comme j'allais avoir 60 ans ma pension allait être transformée en re...

James_BDD

Prime de prècaritè

Résolu

bonsoir, j'ai travailler dans un hôtel pendant 1 mois en CDD ai je le droit a la prime de précarité ?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
tania57

Prime anuel apré rupture contra conventionel

Résolu

Bonjour, suite a une rupture de contrat conventionnel du 05/11/2010 mon entreprise ne veux pas me verser le prorata de la prime annuel pour la raison...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
marylou.

Contrat de 30 heures/semaine

Résolu

Bonjour, Le 14 septembre j'ai signée un cdd de 30 heures a effectuer par semaine. Seulement, l'entreprise n'avait pas réellement beaucoup besoin de m...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
KIKI

Jours de cp suivis de jours de repos

Résolu

Bonjour, dans l'entreprise dans laquelle je travaille, mes jours de repos sont le jeudi, vendredi et samedi (je travaille le dimanche et à 80%). E...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Von Von

Medecine du travail

Résolu

Bonjour, je suis en arret de travail depuis decembre 2009 pour burn out reconnu par le medecin de la securité sociale lors de la premiere visite j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
maclotte

Entretien prealable a un licenciement

Résolu

Bonjour, je suis convoquée a un entretien préalable de licenciement pour faute grave. Je ne pourrais pas assister à cet entretien car je dois assister...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
fionaé

Licenciement

Résolu

Bonjour, ma patronne ma annoncer quelle aller déménager suite a son divorce je vai donc etre licencier; je travail chez elle depuis 7 ans pour les 3 p...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
tania57

Invalidité catégorie 2 suite accident domesti

Résolu

Bonjour, voilà je me présente, paul, 51 ans. je suis d'alsace. en avril 2008, j'ai eu un grave accident domestique, ma jambe qui c'est enroulée auto...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
patdu49

Abandon de poste

Résolu

Bonjour, je me suis arrangé avec mon employeur pour faire UN LICENCIEMENT POUR un abandon de poste cela je ne sais pas si je vais touché mes assedic. ...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
nico75

Age de départ en retraite

Résolu

Bonjour, je suis née le 28 mars 1952, à quel age puis-je partir en retraite meme si elle n'est pas à taux plein ?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
gerber1

J'ai gagné au prud'hommes mais incompréhensio

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai reçu la lettre des prud'homme ce matin qui est en ma faveur mais je ne comprend pas trop combien j'ai gagné en faite ... et no...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
tania57

Reinscription pole emploi au bout de 3 mois

Résolu

Bonjour, j'ai été licencié le 19 juillet 2010, j'ai eu le droit au chomage le 1er septembre j'ai commencé un nouveau travail et je me suis donc de...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
KINDERTITI

Licenciement après congés maternité

Résolu

Bonjour, j'ai appris ma grossesse en mai dernier je fais un métier à risques donc la médecine du travail m'a arrêté jusqu'au début de mon congés mater...

Von Von

Cdd prime précarité

Résolu

Bonjour, un salarié qui fait valoir ses droits à la retraite avant la fin de son CDD de 2 ans peut il bénéficier de la prime de précarité? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
maylin

Démission sans préavis

Résolu

Bonsoir, Voilà mon problème: je travaille comme caissière depuis aout dernier mais malheureusement depuis j'ai des problèmes de dos. Mon médecin m'...

Umbar

Sapeur pompier volontaire toulouse

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai entendu dire qu'a toulouse il n'y a pas de pompier volontaire seulement des pros c'est vrais ? sinon je souhaiterais faire pompier volo...

Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
ko55

Fin des contrats aidés

Résolu

Bonjour, Me voici comme la plupart des CAE]" jetée comme un kleenex après un an de travail en milieu hospitalier où j'ai été la bonniche, corvéable ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
nono
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 16 579