ABS non justifier et toujour rien reçu
Résolu
A voir également:
- ABS non justifier et toujour rien reçu
- Ddfip virement recu - Guide
- Exemple de recu d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- J'ai reçu un virement de willis towers watson ✓ - Forum compte bancaire
- Shein colis non reçu - Forum Consommation
- Prelevement sepa recu d/o confrere ✓ - Forum Banque et Crédit
4 réponses
angelsam
Messages postés
3823
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2017
1 605
25 nov. 2010 à 23:09
25 nov. 2010 à 23:09
a t'il le droit d'embaucher
Oui, il a le droit d'embaucher qui il souhaite et comme il le souhaite (cdd ou cdi, a votre place ou un autre poste...)
pour les papier ASSEDIC comment les recevoir
Pour avoir les papiers assédic il faut que vous ne soyez plus salarié, c'est a dire soit avoir démissionné soit être licencié.
Oui, il a le droit d'embaucher qui il souhaite et comme il le souhaite (cdd ou cdi, a votre place ou un autre poste...)
pour les papier ASSEDIC comment les recevoir
Pour avoir les papiers assédic il faut que vous ne soyez plus salarié, c'est a dire soit avoir démissionné soit être licencié.
ok merci moi j'ai entendu par la CGT qu'il navait pas le droit d'embaucher qu'elqun a ma place vu que j'ai pas de carte de la CGT il ne veulent pas m'aider ses pour cette reson que je recherche des conseil ici pour mon licenciment il et trait de trainer l'affaire merci de ta reponce
angelsam
Messages postés
3823
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2017
1 605
25 nov. 2010 à 23:49
25 nov. 2010 à 23:49
Bien sur qu'il fait trainer, il a tout a y gagner. Et ça peut durer des années comme ça.
Rien ne l'oblige a vous licencier on ne peut pas le forcer. Et pendant ce temps il lui suffit de créer un poste identique au votre et d'embaucher; même pas besoin de vous remplacer.
Rien ne l'oblige a vous licencier on ne peut pas le forcer. Et pendant ce temps il lui suffit de créer un poste identique au votre et d'embaucher; même pas besoin de vous remplacer.