Mon avocat ma oublié

Résolu
hitek - 26 nov. 2010 à 13:37
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 27 nov. 2010 à 09:14
Bonjour, sa fait deux ans que j'ai demander à un avocat de s'occuper d'une affaire relevant des prudhomme , il y as un mois , afin d'avoir quelque nouvelles, j'ai tenté plusieurs fois de l'avoir au tel, impossible , les secrétaire faisait barrage et impossible d'avoir un simple rendez vous, il as fallut que j'écrive en AR pour enfin avoir un entretient ,
le 19 nov , bureau de l'avocat, elle me dit que c'est sa faute qu'elle ma oublié... ????
du coup elle me promet de déposé le recourt le lundi suivant le 22 nov,tout en me remettant un dossier d'aide juridictionnel à remplir. hier le 25 nov, rien n'était déposé au greffe, je l'appel et elle me jure qu'elle viens juste de le faire le matin mêmes. je lui accorde une fois de plus le bénéfice du doute, aujourd'hui le 26 nov toujours rien .

Aujourd'hui ont me conseille d'écrire au bâtonnier, mais pourquoi faire, j'ai deja perdu deux ans, ont me dit aussi de déposé mon recourt tout seul, si j'avais su ... mais j'ai peur qu'on me reproche d'avoir attendu autant de temps, et puis je ne suis pas avocat, alors fasse à un avocat j'aurai aucun poids. voilà c'est juste pour vous dire qu'il faut aussi se méfié de ceux qui doivent nous défendre...

5 réponses

Bonjour

Si l'affaire relève des prud'hommes pourquoi ne pas avoir demandé à un syndicat de vous aider en l'espace de deux ans?
0
parce que un avocat en qui j'avais confiance était censé le faire.
de plus tous les syndicats vous demande d'adhérer à leur syndicat pour être aider...
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
26 nov. 2010 à 19:50
bjr
déjà on a 5 ans pour revenir sur un dossier
d'autre part n'interpretez pas ça mal mais vous avez laché le mot "aide juridictionnelle" et là est le problème vous n'allez pas rapporter beaucoup à votre avocat
Pourquoi ne pas etre allé voir un syndicat qui vous aurez orienté vers un de leurs avocats, avocats du travail par excellence
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
26 nov. 2010 à 19:50
pour l'adhésion c'est 1 % de votre salaire net donc ce n'est vraiment pas beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
0.75% de rien du tout sa fait combien???

quoi qu'il se passe, tu paye. mêmes les conseils tu les paye,

y a t 'il une justice des Riches et une des pauvres, normalement non !!!
0
si je dit sa c'est que Je vie seul avec deux enfant de 8 et 12 ans à ma seul charge, et que 1% de rien sa fait pas grand chose... et puis l'AJ c'est bien fait pour sa???
0
27 nov. 2010 à 09:14
donc voyez avec l'aj je n'ai rien d'autre à rajouter
0