-PROBLÈME RUPTURE APPRENTISSAGE

Résolu
PAS JUSTE - 23 nov. 2010 à 13:47
 dadam10 - 25 nov. 2010 à 10:09
Bonjour,

J'ai 18 ans et demi, j'étais en contrat d'apprentissage alternance dans un garage depuis le mois de septembre 2009,
Le garage ferme ses portes et cesse toute activité car il a été racheté et va être démoli,
Mon patron m'a obligé à signer un document de Rupture d'un commun accord du Contrat d'Apprentissage sans spécifier la cause de cette dernière,
Etant donné que la rupture vient de son initiative pour cause de fermeture d'activité et non de la mienne,

Doit t'il mentionner sur le document de Rupture d'un commun accord la cause?
Vais-je avoir droit aux Assédics malgré que j'ai signé cet accord?
Puis je me retourner contre mon patron pour ce qu'il a fait?
Avez-t'il le droit de procéder ainsi?
Est-ce trop tard pour faire rajouter la cause de cette rupture sur le document svp?

Merci de m'aider car je ne sais pas quoi faire...
A voir également:

3 réponses

il me semble que tu as le droit au assedic et peut être même qu il et obliger de te payer le reste du temps prévu sur ton contrat par contra avec se qui ta fait signer je ne sait pas trop téléphone a la chambre des métier y te le dirons
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 442
23 nov. 2010 à 14:04
bjr
il aurait été plus judicieux de demander d'abord s'il fallait signer votre rupture car là vous vous etes fait avoir
sans signature il vous devait les mois non travaillés
0
si sa ne fait pas trop longtemps vous pouver revenir sur cette signature en lui envoyant un courrier avec accuser de réception d après se que j ai pu voir sur le forum
0