Depart en retraite avant 60 ans . possible ?
Résolu
MOUME
-
MOUME -
MOUME -
Bonjour,
Mon mari est né en novembre 57. Il a commencé à travaillé à 15 ans et demi et a toujours travaillé
Il est fonctionnaire depuis 1980. Peut il prétendre partir en retraite à 57 ou 58 ans (éventuellement en rachetant des trimestres ou en touchant une plus petite retraite ? )
Je ne sais à qui m'adresser . D'avance merci
Mon mari est né en novembre 57. Il a commencé à travaillé à 15 ans et demi et a toujours travaillé
Il est fonctionnaire depuis 1980. Peut il prétendre partir en retraite à 57 ou 58 ans (éventuellement en rachetant des trimestres ou en touchant une plus petite retraite ? )
Je ne sais à qui m'adresser . D'avance merci
A voir également:
- Depart en retraite avant 60 ans . possible ?
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors dont les pensions ne dépassent pas 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
ou pourrait il demander de travailler à mi temps vers 55 ou 56 ans ?
Merci beaucoup