Contrat toujours pas signé au bout de 1 mois
Résolu
tchino66
Messages postés
382
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite a une annonce concernant un poste en second de cuisine j'ai trouvé en contrat professionnalisation cela va faire un mois que je travaille et je n'est toujours pas signé mon contrat . De plus le patron me certifie que je suis déclaré a l'urssaf mais comment cela peu etre possible vue qu'il ni a pas de contrat . J'ai voulue contacter l'urssaf de chez moi mais le service serra ouvert que la semaine prochaine j'aurais aimé avoir un peu plus de renseignement concernant ma situation .
Je vous en remercie par avance
suite a une annonce concernant un poste en second de cuisine j'ai trouvé en contrat professionnalisation cela va faire un mois que je travaille et je n'est toujours pas signé mon contrat . De plus le patron me certifie que je suis déclaré a l'urssaf mais comment cela peu etre possible vue qu'il ni a pas de contrat . J'ai voulue contacter l'urssaf de chez moi mais le service serra ouvert que la semaine prochaine j'aurais aimé avoir un peu plus de renseignement concernant ma situation .
Je vous en remercie par avance
A voir également:
- Je n'ai pas signé mon contrat d'interim
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Rib signé - Forum Donation-Succession
- Excuse pour arrêter mission intérim - Forum contrat de travail
- Paiement interim ✓ - Forum salariés
6 réponses
bonjour
sans contrat vous etes en cdi sans période d'essai
si jamais vous n'etes pas payé au bout du mois il faudra demander à votre employeur le paiement ou si jamais il ne bougeait pas le trainer devant un tribunal
sans contrat vous etes en cdi sans période d'essai
si jamais vous n'etes pas payé au bout du mois il faudra demander à votre employeur le paiement ou si jamais il ne bougeait pas le trainer devant un tribunal
un cdi à temps complet n'est pas obligatoirement écrit, la prmière fiche de salaire fixant les termes du contrat
mais vous pouvez ausi prendre rendez-vous avec l'inspection du travail pour confirmation car là je vous ai envoyé le lien légal
que vous soyez diplomé ou non n'entre nullement en compte vous etes en cdi à temps complet et il ne peux vous payer qu'au minimum un smic légal 'est à dire 151.67 h à 9 euros de l'heure et avec en plus les avantages relatif à votre convention
mais vous pouvez ausi prendre rendez-vous avec l'inspection du travail pour confirmation car là je vous ai envoyé le lien légal
que vous soyez diplomé ou non n'entre nullement en compte vous etes en cdi à temps complet et il ne peux vous payer qu'au minimum un smic légal 'est à dire 151.67 h à 9 euros de l'heure et avec en plus les avantages relatif à votre convention
merci pour ta réponse alors cela veu dire qu'il est obligé de me faire un cdi ? est comment savoir s'il ma déclarer en plus je suis agé de 33 ans donc le patron na aucun avantage avec le contrat pro et il me maintient qu'il s'en fou des avantage mais en voyant comment il est crochu cela me parait bizzare j'avoue que je suis perdu en plus n'ayant aucun diplome cela était bien pour moi je commence a etre hyper decu par les employeur c'est chiant encore reparti pour galérer
c'est un contrat professionnalisation qui me propose alors ? et je ne voi pas votre lien sur la réponse merci beaucoup encore une fois
voilà donc s'il n'est pas écrit ça ne peut etre un contrat de professionnalisation mais un cdi sans période d'essai à temps complet
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F15635
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F15635
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci beaucoup pour tes réponse donc je me suis fait avoir grave je vais voir apres avec l'urssaf qui me confirmera se que je pense
bonne journée
bonne journée