CDI et démission pour déménagement
Résolu
jm.tj
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2018
-
27 mai 2011 à 12:10
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 31 mai 2011 à 14:43
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 31 mai 2011 à 14:43
A voir également:
- CDI et démission pour déménagement
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
- Simulateur de calcul du préavis démission cdi - - Licenciement-Démission
- Demission pour demenagement - - Droit et chômage
- Lettre de demission association - Guide
- Apl et déménagement en cours de mois - Forum Immobilier
1 réponse
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
Modifié par 58Sab le 31/05/2011 à 11:03
Modifié par 58Sab le 31/05/2011 à 11:03
bonjour
à mon avis si vous prennez le cdi et que vous le quitter par la suite vous n'aurez droit à + rien (sauf peut etre rsa), normalement vous pouvez retrouver l'ass lorsque vous etes reprivé d'emploi mais là en partant volontairement vous ne pourrez y reprétendre
c'est l'ass à taux réduit que vous touchez??
il est bien noté que bien sur l'ass cesse si l'on retrouve un emploi et que pour de nouveau pouvoir en bénéficier il faut remplir de nouveau les conditions initiales et le cas d'une demission n'ouvre pas ces droits
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
à mon avis si vous prennez le cdi et que vous le quitter par la suite vous n'aurez droit à + rien (sauf peut etre rsa), normalement vous pouvez retrouver l'ass lorsque vous etes reprivé d'emploi mais là en partant volontairement vous ne pourrez y reprétendre
c'est l'ass à taux réduit que vous touchez??
il est bien noté que bien sur l'ass cesse si l'on retrouve un emploi et que pour de nouveau pouvoir en bénéficier il faut remplir de nouveau les conditions initiales et le cas d'une demission n'ouvre pas ces droits
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
31 mai 2011 à 14:41
C'est bien ce que je craignais, de toute façon ils ont clos les inscriptions, pas de regrets à avoir.
Mon épouse travaille et ses salaires cumulés (plusieurs emplois en CESU) frisent le plafond de revenus du couple sous lequel on a droit à l'ASS, ce mois-ci on va remplir à nouveau le formulaire de déclaration de revenus, je devrais toucher plus car elle a moins travaillé l'année dernière.
Merci de votre réponse.
jm
31 mai 2011 à 14:43