Conges
Résolu
dominique
-
dominique -
dominique -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide j'ai été arreté du 9 avril 2010 au 8 novembre 2010 pour hernie discale opérée le 20 juin 2010 j'ai repris apres 7 mois d'arret (je precise qu'apres cela a passer en maladie professionnelle ) pendant mon arret mon employeur me dit que je n'ai pas le droit a mes 2 jours et demi de conges par mois soit 7 x 2.5 = 21 jours. merci de me répondre
j'ai besoin de votre aide j'ai été arreté du 9 avril 2010 au 8 novembre 2010 pour hernie discale opérée le 20 juin 2010 j'ai repris apres 7 mois d'arret (je precise qu'apres cela a passer en maladie professionnelle ) pendant mon arret mon employeur me dit que je n'ai pas le droit a mes 2 jours et demi de conges par mois soit 7 x 2.5 = 21 jours. merci de me répondre
A voir également:
- Conges
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Demande de report de congés - Guide
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
1 réponse
hello
les périodes d'absence pour maladie prof. sont considérées comme du temps de travail effectif et donne droit à l'acquisition de congés payés pendant un an.
http://www.travail-emploi-sante.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/conges-et-absences-du-salarie,114/les-conges-payes,1035.html
Comment calculer le nombre de jours de congés ?
les périodes d'absence pour maladie prof. sont considérées comme du temps de travail effectif et donne droit à l'acquisition de congés payés pendant un an.
http://www.travail-emploi-sante.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/conges-et-absences-du-salarie,114/les-conges-payes,1035.html
Comment calculer le nombre de jours de congés ?
dominique
merci marylou j'ai confirmation de ce que ma dit l'inspection du travail
marylou.
Messages postés
20402
Statut
Membre
1 881
de rien !!
dominique
de meme que j'ai avancé mon stage de récupération de point pour le permis car je suis routier et ceci rentre dans la formation et depuis novembre 2009 j'attends