Rupture conventionnelle, heure pour recherche
Résolu
Gelan
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je viens de signer une rupture conventionnelle de contrat avec 7 ans d'ancienneté. J'aimerai savoir si je dispose d'un délai-congé jusqu'à la date de rupture de contrat et si je bénéficie de 2 heures par jour rémunérées pour faire mes recherches d'emploi ?
Je suis sous convention collective de l'animation.
Merci pour votre réponse
Je viens de signer une rupture conventionnelle de contrat avec 7 ans d'ancienneté. J'aimerai savoir si je dispose d'un délai-congé jusqu'à la date de rupture de contrat et si je bénéficie de 2 heures par jour rémunérées pour faire mes recherches d'emploi ?
Je suis sous convention collective de l'animation.
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Heures de recherche d'emploi rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Formulaire rupture conventionnelle - Guide
2 réponses
bjr
il n'y a pas d'heures de recherche pour une rupture qui est faite d'un commun accord
vous etes d'accord pour partir moyennant indemnité
il n'y a pas d'heures de recherche pour une rupture qui est faite d'un commun accord
vous etes d'accord pour partir moyennant indemnité
Mais pour un licenciement c'est pareil non ?
Et pourtant il y a bien ces heures de recherche...
Et pourtant il y a bien ces heures de recherche...
je souhaite absolument quitter mon etp et mon directeur accepte de me laisser partir à condition que cela ne coute rien... je suis prêt à renoncer a l'indemnité que je suis censé toucher car je veux a tout prix partir!!! Sont il obligés de me la verser ou est ce qu'il s'agit d'un point à négocier à l'amiable...
Merci d'avance.
Et dans le cas ou j'abandonne mon poste, aurais-je droit aux indemnités chômage?
abandon ou demission??
si vous abandonnez votre poste votre employeur n'est pas obligé de vous licencier de suite il peut faire trainer les choses et pendant ce temps vous n'aurez aucun revenu et vous ne pourrez travailler ailleurs
si vous démissionnez pas de chomage
je parle d'un abandon de poste et non d'une démission.
L'abandon de poste entrainera donc un licenciement...pour faute.
Est-il vrai, que ce motif (faute grave), ne me permettra pas de toucher les assedic?