Rupture conventionnelle, heure pour recherche
Résolu
Gelan
-
58Sab Messages postés 12592 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
58Sab Messages postés 12592 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de signer une rupture conventionnelle de contrat avec 7 ans d'ancienneté. J'aimerai savoir si je dispose d'un délai-congé jusqu'à la date de rupture de contrat et si je bénéficie de 2 heures par jour rémunérées pour faire mes recherches d'emploi ?
Je suis sous convention collective de l'animation.
Merci pour votre réponse
Je viens de signer une rupture conventionnelle de contrat avec 7 ans d'ancienneté. J'aimerai savoir si je dispose d'un délai-congé jusqu'à la date de rupture de contrat et si je bénéficie de 2 heures par jour rémunérées pour faire mes recherches d'emploi ?
Je suis sous convention collective de l'animation.
Merci pour votre réponse
2 réponses
-
bjr
il n'y a pas d'heures de recherche pour une rupture qui est faite d'un commun accord
vous etes d'accord pour partir moyennant indemnité-
bonsoir,
je souhaite absolument quitter mon etp et mon directeur accepte de me laisser partir à condition que cela ne coute rien... je suis prêt à renoncer a l'indemnité que je suis censé toucher car je veux a tout prix partir!!! Sont il obligés de me la verser ou est ce qu'il s'agit d'un point à négocier à l'amiable...
Merci d'avance. -
-
-
-
-
-
Mais pour un licenciement c'est pareil non ?
Et pourtant il y a bien ces heures de recherche...