Les discussions

Trop percu allocations en micro entreprise

Résolu

Bonjour, j'ai pendant 18 mois été en micro entreprise BNC. J'etais bénéficiaire de l' ACCRE , et j'ai appris après la création de cette micro entr...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
58Sab

J'ai 15 ans et 9 moi je voudrais travailler

Résolu

Bonjour, JE veux savoir si je peux travailler au mcdo sachant que je n'ai pas encore 16ans je suis né en 1995 en octobre Voila j'habite dans l'hé...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
58Sab

Besoin d un renseignement urgent

Résolu

Bonjour, je travaille dans le secteur du pneumatique.je viens d apprendre que mon lieu de travail va changer d enseigne dans 5jours.mon employeur me...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
tania57

Attestation assedic - stage

Résolu

Bonjour, Pour compléter mon dossier à pôle emploi; on me demande mon attestation assedic. Je viens de finir mon stage de fin d'études, la société...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
cécilouuu

Fin de contrat pro en cdd indemnité ?

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide parce que dans 2 jour je finit mon contrat pro a la date de fin sauf cas particulier mon, médecin ma mi en arrêt ju...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
damien.59120

Rémunération des congés payés

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental partiel. Désireuse de changer de travail, je souhaite démissionner. Les congés payés (soit 1 mois ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
58Sab

Démission et congés payés

Résolu

Bonjour, Je compte présenter ma démission, puis-je utiliser le mois d'aout ou je suis en congés payés comme mois de préavis?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
duncanben

Cotisation salariale 1969 impayé.que faire ?

Résolu

Bonjour, En recevant mon relevé de carrière je m'aperçois que l'entreprise n'a pas payé les cotisations sociales durant les 3 premiers mois corres...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Hugo

J'étais en dépression, j'ai démissionné

Résolu

Bonjour, salariée depuis plus de 15 ans dans une entreprise, suite à une dépression qui m'a valu des arrêts de travail à répétition, j'ai demandé un...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
58Sab

Indemnité rupture conventionnelle

Résolu

Bonjour, pouvez vs me calculer mon indemnité s il vous plait ? salaire brut 779.94 et neuf mois d ancienneté la rupture est a mon initiative je pens...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
kikoo

Calcul de mes congés d'août 2011

Résolu

Bonjour, L'entreprise ferme 15 jours en août et dèjà acquis depuis le 13 DECEMBRE 2010 à juillet 2011 20 JOURS . J'aimerai savoir combien ,il doi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
tania57

Transfert du chômage en angleterre bis

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Laura je suis française. Je suis au chômage depuis septembre 2009. J'ai fait une formation dans une école de musique en Janv...

Dernière réponse le 27 juin 2011 par
dfl

Calcul indeminite licenciement economique

Résolu

Bonjour, Je vais être licenciée le 31/12/2011 , mon entreprise arrete son exploitation Pouvez vous me dire quel sera mon indemnité de licenciemen...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
tania57

Travail 7j/7 pendant 3 mois à temps partiel

Résolu

Bonjour, Je travaille à l'accueil d'un musée. Mon employeur me demande de travailler 7j/7 de 14h à 18h (28h/semaine) pendant 3 mois. J'aurais aimé...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
58Sab

Temps de pause

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous soliciter, je travaille dans le commerce de gros. mon employeur nous a informé que pour avoir le droit à la pause (...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
mickaetnad

Temps de pause

Résolu

Bonjour, je travaille de 7H30 a 14H30 et mon patron nous dit qu il faut rajouter le temps de la pause qui est de 20 min a l heure de fin donc il nou...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
58Sab

Gérant non salarié, question pour les assedic

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci d'avance à toutes les personnes qui prendront le temps de me répondre. Voici la problématique. Depuis plus de 14 a...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
58Sab

Contestation préavis

Résolu

Bonjour, je travail depuis moins de 6 mois dans mon entreprise mon préavis est normalement de 15 jours mais l'employeur refuse de me libérer et c...

16 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
58Sab

Documents licenciement

Résolu

Bonjour, Quels documents doit me fournir mon employeur suite à un licenciement pour faute grave ? Y aura-t-il un document stipulant la nature de la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
jfqld

Calcul indemnité rupture conventionnelle

Résolu

Bonjour, Aprés 3 ans de congés parental, mon employeur et moi-même avons convenu à une rupture conventionnelle. Sachant que l'indemnités se calcul a...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
marylou.

Lundi de pentecote payé ou non

Résolu

Bonjour, est ce que je serai payé ou pas si je travaille lundi pentecôte? merci

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
SOPHIE

Accident ou maladie ?

Résolu

Bonjour, En accident de travail consolidé , puis en maladie , je viens d'être licencié . Quel est mon statut médical ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
*guss*

Dde de 4/5ème et refus de l'employeur

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en congé maternité pour mon deuxième enfant (ma date de fin de congé maternité est début octobre). J'envisage de pass...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
SJL

Conges cui

Résolu

Bonjour, J'ai signé un contrat CUI LE 14 JUIN 2011, mon entreprise ferme 3 semaines au mois d'aout savez-vous si je serai paye Merci

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
lutins

Demission avec ou sans préavis

Résolu

Bonjour, Je travail en tant qu'assistante de vie en association à domicile depuis 6ans. J'ai proposer à mon directeur une rupture de contrat conve...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
MUMUDU13390

Entretien péralable à un licenciement

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est necessaire que j'informe mon employeur que je serai accompagné d'un conseiller du salarié le jour de mon ent...

jfqld

Chomage saisonnier

Résolu

Bonjour, j ai effectuer un cdd a terme précis, un cdi,puis deux cdd sisonnier ANPE ma minoré pour une somme de 18 euro par jour .il faut combien de...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
sylvie

Arrêt de maladie

Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt de maladie depuis 6 mois pour dépression a cause de mon responsable. Je travaille depuis plus de 35 ans dans l'entrep...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
haassee

Inquiétude congés

Résolu

Bonjour, Alors que je demande à mon employeur de poser mes congés été celui-ci me répond qu'il n'a pas réglé les cotisations et que donc il n'a pa...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
tania57

Refuser un temps plein: motif legitime?

Résolu

Bonjour, je viens de refuser de passer a temps plein comme l'exige mon entreprise. Depuis mon embauche il y a 11 ans comme cadre dans cette multinat...

58Sab

Harcèlement au travail

Résolu

Bonjour, bonsoir a tous et toutes je me permetsde venir a vous car on vient de me poser une question ou je pourrais et peux peut etre aépporter des...

hommesourd

Incompréhension salaire

Résolu

Bonjour, Mon employeur m'annonce une base sur 37 heures et l'agence d'intérim me rémunère sur la base de 148 mensuel, quelqu'un pourrait-il m...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
58Sab

Rompre un cdi pour un autre cdi

Résolu

Bonjour, j'ai ropmpu mon cdi pour un autre cdi mais mon patron ne ma garder que jusqu'a la fin du preavis d'un mois est je droit à mon chomage

58Sab

Calcul avantage en nature sur fiche de paie

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment est calculé l'avantage en nature logement sur une fiche de paie. Doit on faire le calcul sur le salaire de base...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
mamoune156

Licenciement pour faute grave

Résolu

Bonjour, Mon employeur me convoque à un entretien pour eventuellement prendre une sanction à mon encontre qui pourrait aller jusqu'à un licenciemen...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
nelor

Chomage

Résolu

Bonjour, est je droit au chomage en ayant quitte mon emploi depuis 2 semaine, suite a plusieurs parole blessante de la part de mon employeur, du sal...

58Sab

Pas de contrat de travail

Résolu

Bonjour, puis je demissionné et toucher mes assedics je n'est pas de contrat de travail depuis 1 ans et demi

LOLO

Fausse fiche de paie

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila à peine 1 mois que mon fiancé a eu son entretien avec son nouveau patron et il s'avère que pendant l'entretien, mon fiancé a annoncé...

Dernière réponse le 22 juin 2011 par
lolopescalune

Cdd puis cdi

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CDD depuis 9 mois, mon patron m'a proposé un CDI a plusieurs reprises mais j'ai tjs réussi à feinter pour refuser...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
58Sab

Prime d'ancienneté

Résolu

Bonjour, Je travaille depuis 9 an dans une entreprise dépendant de la convention collective de la métarllurgie. Je ne suis pas certain de la prim...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
58Sab

A l'aide carences assédic

Résolu

Bonjour, inscrit a pole emploi j'ai une carence de 40 jours de CP donc indemnisé a partir du 1 er aout mais si je travaille pendant c...

alicia

Droit aux congés pour évenement familial

Résolu

Bonjour, je suis en arret de travail,je viens de marier un de mes enfants,ai je droit quand même aux deux jours pour évenement familial.merci

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
lactique

Erreur dans déclaration urssaf

Résolu

Bonjour, Je suis un particulier employeur. Je me suis rendu compte que j'ai fait une erreur pendant plusieurs trimestres en déclarant le salaire im...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
58Sab

80%

Résolu

Bonjour, Je réfléchis pour me mettre à 80% de mon temps de travail, cela correspond à 28h hebdo pour quelqu'un qui est à 35h mais moi qui suis aux 3...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
58Sab

Question concernant les heures de travail

Résolu

Bonjour, ayant débuté un travail en intérim, j ai travaillé 56 heures avec un jour de repos , est-ce légale ?

Gwen

Droit au chomage apres un contrat de prof?

Résolu

Bonjour, Je suis actuelement en contract de proféssionalisation d'une durée de 7 mois ce terminant le 31 juillet. Je souhaite pas renouveler mo...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Pierre

Dénonciation au crou

Résolu

Bonjour, Bonjour, voila sa fait 2 jour que je fait du baby sitting non déclaré, le contrat devait comencé le 20 mais je n'ai rien signé aujourd'hui ...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
alison75018

Indemnité chomage après rupture temps partiel

Résolu

Bonjour, Je cumule 2 temps partiels CDI à mi temps pour arriver à un équivalent temps plein. Si je suis licencié d'un de ces 2 contrats, et que je ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
58Sab

Aide pour début juillet svp année.inc.+cp

Résolu

Bonjour, je vais bientôt garder un enfant du lundi au vendredi de 8h a 16h j'ai calculer ma mensu comme suit : auriez vous la gentillesse de me d...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
sudouest65

Salaire minimum pour un cdi

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en formation professionnelle pour une durée de 2 ans. Mon employeur m'a fait un premier contrat CDD puis là je m'appr...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
dees_strasbourg
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 16 657