Les discussions

Harcelement et fin de conge parental

 Résolu

Bonjour, Après avoir annoncer ma grossesse à mon employeur ma vie est devenue un cauchemar. Mon médecin m'a arrêté "grossesse à risque après 3 FIV"...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
gribouille

Radiation pole emploi et délai de réponse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vias résumer la situation. J'ai loupé mon rdv pour une évaluation des compétences le 28 janvier car je me suis trompée de jour. Le 8 févr...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
sou

Congés payés non pris fin de contrat

 Résolu

Bonjour, Mon patron ne veut pas me payer mes congés payés non pris à la fin de mon contrat de professionalisation ! En effet mon contrat s'arette fi...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
julaud

Indemnités complémentaires employeur

 Résolu

Bonjour, Un employeur est-il dans l'obligation de verser les indemnités complémentaires aux indemnités de la sécu, prévues au code du travail. J'a...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
saramail

Rupture conventionnelle et ddtefp

 Résolu

Bonjour, Suite à ma signature d'une rupture conventionnelle avec mon employeur et après le délai de 15 jours calendaires de rétractation, nous avons...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
zak

Allocation rupture durant periode d'essai

 Résolu

Bonjour, Ayant travaille durant 7 ans dans une entreprise, j'ai demissionne de celle ci pour reprendre un travail avec un CDI à la clé. Malheureusem...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Petite enfance candidat libre cap

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais passer le cap petitee enfance mais en candidat libre car j'ai dejà mon bep CSS. Coment et où faire un dossier d'inscription ...

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
58Sab

Cumul assedic et retraite

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici ma situation : je suis retraitée de la fonction publique, j'ai repris le travail l'an dernier (je suis secrétaire médicale)en 2008 j'a...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
58Sab

Stage > 3 mois rémunéré (pb ou pas)

 Résolu

Bonjour, Je fait actuellement un stage de 3 mois en entreprise or il me semble que le professeur avait dit qu'ils devaient payés (les entreprises)...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
58Sab

Congés payés pendant congé parental

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement en congé parental depuis bientôt un an. Je vais prolonger ce congé d'un an de plus, puis je prendre mes congés payés a...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
58Sab

Actualisation mensuelle chomage

 Résolu

Bonjour, n'arrivant jamais à joindre les assédics au 3949, je vous explique ma situation : je suis actuellement au chomage "contrat CRP"depuis début ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
nico

Cangenet de statut étudiant à salarié

 Résolu

Bonjour, Je voulais me renseigner par rapport au changement de statut étudiant à un salarié, je viens de finir mon master2 en littérature arabe comp...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
58Sab

Quitter un cdi

 Résolu

Bonjour, je suis en cdi depuis 2 ans (et 3 ans de contrat saisonniere) dans la meme entreprise.je suis maman de jumeaux de 3 ans et demi . je n ai p...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
tania57

Droits aux assédic???

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai démissionner de mon emploi que j'occupé en cdi depuis 9 pour etre embauché en cdi ds un job avec des horaires plus souples. mon nouvel ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
charlie06

Véhicule de fonction de catégorie inférieure.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dispose actuellement d'un véhicule de fonction. Dans le but de faire des économies, on me propose de le renouveler par un véhicule de fon...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
paclairtoussa

Entretient pole emploi

 Résolu

Bonjour, je viens à vous parce que depuis quelques temps j'entends des écos trés différents et si il y à une ou plusieurs personnes qui peuvent m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
laguel06

Travail

 Résolu

Bonjour, Je travail dans une entreprise de publicité (convention publicités et assimilés), j'ai ma fille qui rentre en faculté et je ne sais pas s...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
58Sab

Passage à 80% et congés payés acquis

 Résolu

Bonjour, Suite à mon retour de congés de maternité, en me trouvant maintenant à 80%, j'ai eu la surprise de voir mon compteur de jours de congés...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Après etudes

 Résolu

Bonjour, je viens de terminer mes études ayant obtenue un BTS Touristique. Jai travaillé au Muséoscope du lac de Serre Poncon en juillet, août et ce j...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Paiement des cp dans le solde de tout compte

 Résolu

Bonjour, je dois faire le solde de tout compte de l'assistante maternelle de ma fille car elle entre en maternelle. l'ass mat à pris ses 30 jours de...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Cdd commerce - periode de carence

 Résolu

Bonjour, Travaillant dans le commerce en CDD pour la période d'été chez d4, j'ai fait ma demande pour travailler au trocathlon pour le mois d'octo...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Rupture conventionnelle/etablissement public

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement employé dans une Chambre de Commerce et d'Industrie. Je travaille donc dans un établissement public (mais n'ai pas l...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Demission

 Résolu

Bonjour, je veux quitter mon travail car mon patron est horrible (insulte charges de travail et j'en passe ) que faire pour avoir droit un a des indem...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
tania57

Combien sont majorées les heures de nuit ?

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me renseigner : les heures de nuit commencent a partir de quelle heure ? elles sont majorees a combien ? convention n°1631....

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
tania57

Par rapport aux horaires

 Résolu

Bonjour, Je vais travailler pour famille qui a trois enfants 8 mois, 2 ans et 10 ans. Je vais faire du menage, repassage et garder les enfants. Ils ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Thinkenbell

Formation pole emploi et aide du pare

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour tenter d'avoir quelques éclaircissements sur ma situation. Sans emploi, j'ai fait une demande d'aide a la formati...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
reporter-rdm

Travail 7 jours sur 7 d'un mineur

 Résolu

Bonjour, Je me présente je m'appelle Franck et j'ai 17 ans. Cet été j'ai travaillé 3 semaines consécutives en tant que agent d'animation dans une ...

17 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Congé payé

 Résolu

Bonjour, Ma collègue m'a dit que j'ai droit au calcul des 10% et elle m'a demandé de lui donner la formule comme cela elle a compare à la sienne. J...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Conge payé

 Résolu

Bonjour, Ma collègue m'a dit que j'ai droit au calcul des 10% et elle m'a demandé de lui donner la formule comme cela elle a compare à la sienne. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Préavis et nouvelle embauche

 Résolu

Bonsoir Me revoilà encore avec de nouvelles questions...Que ferai-je sans vous !!! Donc me voilà licenciée et en période de préavis qui se termin...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mes employeur

 Résolu

Bonjour, je suis en dessacord sur le travail d un collegue de travail j ai fait constater a mon chef qui s en fou .pourtant on doit respecter des r...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Obtenir photocopie arret maladie

 Résolu

Bonjour, J'ai été licencié pendant mon arrêt maladie ou j'étais en dépression suite à de mauvaises conditions de travail : Harcelement moral suit...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
lbpr23b

Mcdo... heures complémentaire ?

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai 19 ans, je travail a mcdo, et c'est un de mes premiers emploie ... j'y travaille depuis 8 mois, avec un contrat 35h PAR MOI...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
mino262

Combien de salaire pour 27h30 / semaine

 Résolu

Bonjour, on vient de m'augmenter mon nombre d'heures et je vais désormais travailler 27 h30 (au smic) . qui pourrait me dire combien je vais touche...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
tania57

Congée parental

 Résolu

Bonjour, je suis maman de 2 enfants je travail dans une société de nétoyage 2 mois en cdd et depuis 4 mois en cdi on emmemerais avoir un troisieme béb...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
58Sab

Attribution d'un faux numéro de sécu...

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement étudiant et je me suis donc inscrit à la mutuelle étudiante (smerep) tout d'abord par pur formalisme étant donné que...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Selma19

Droits aux assédic

 Résolu

Bonjour, quel est le taux en pourcentage des droits aux assédics par rapport à mon ancien salaire, suite à un licenciement pour une inaptitude au tr...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
58Sab

Erreur d'encaissement,a moi de metrre la diff

 Résolu

Bonjour, je suis employee coiffeuse et suite a une erreur d'encaissement (taper 1.50e au lieu de 15e sur le tpe) mon patron me demande a moi de mett...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
coif67

Se rétracter pour un emploi

 Résolu

Bonjour, puis-je refuser un travail qui n'a été que verbale sachant que je n'est signé aucun contrat et comment dois-je procéder merci pour vos répons...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
so

Assédic

 Résolu

Bonjour, bonjour c'est quand il faut se poité aux assédic merci

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
58Sab

Ai je le droit au assedic après cdd 1 semaine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je travail depuis + de 2 ans et je voudrais démissionner de mon CDI pour changer de ville et de vie mais en touchant les Assedic . Je me...

24 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
klara

Fin cdd et prolongation accident de travail

 Résolu

Bonjour, Suite à une agression, je suis en accident de travail depuis le 06/01/2010, mon CDD s'est terminé le 28/02/2010.Je suis complétement en d...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
klara

Licenciement

 Résolu

Bonjour, demain jeudi j'ai rdv pour mon licenciement pour faute grave etant logee par ma societe car je suis gardien d'immeuble vais je devoir fai...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
j'aimetout

Problème indemnisation maladie

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un gros problème. Je suis arrêtée depuis 680 jours car je me suis fait opérée de mon épaule et il y a eu des complications au n...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
laurence25560

Renseignement sur la journée de solidarité

 Résolu

Bonjour, j'ai été embauché le 4 juillet dernier dans un magasin de vêtements, contrat de 20heures, en cdd. Ma responsable m'a dit que je devais 4heu...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Pas de cotisation à la médecine du travail

 Résolu

Bonjour, J'ai des soucis importants avec mon employeur, je souhaiterais aller voir un médecin de la médecine du travail mais mon employeur ne cotis...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
MOI

Menaces et retenues de salaire

 Résolu

Bonjour, Que faire : mon supérieur me retient de l' argent (pointage d heures car en intérim, lui également). Des menaces, des vols de sa part......

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
tania57

Contrat apprentissage

 Résolu

Bonjour à tous ! alors voila je vous expose mon petit problème j'entre dans le cadre d'un master 2 cca en alternance à partir de septembre mo...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
58Sab

Statut auto-entrepreneur ou cdd

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer un entretien d'embauche où l'employeur me propose au choix le statut d'auto-entrepreneur ou salarié en CDD. Surprise p...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
bisounours

Remboursement frais supinfo

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils, inscrit à SUPINFO Valenciennes a dû mettre un terme à sa première année d'étude en janvier 2009 (les cours avaient débutés en n...

26 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Kirodaimo
Résultats 13951 - 14000 sur un total de 16 496