HARCELEMENT MORAL

Résolu
kaki83 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 7 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 19 juin 2012 à 11:41
Lloulouttes Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015 - 17 août 2012 à 11:46
Bonjour,


Depuis à peu près un mois mon patron, le directeur et une grande partie du personnel ne m'adressent plus la parole. Suite à une dispute avec une collègue de bureau qui "couche" avec avec le fils du patron, depuis mon patron m'a mis un avertissement pour faute grave, j'y ai répondu et là il veut me répondre par recommandé. Dans mon courrier de réponse j'ai demandé d'en parler de vive voix mais il n'a pas répondu. Avant ça je lui ai demandé par courriel car je n'ai que ce moyen pour lui "parler" de ce voir en urgence pour m'expliquer pourquoi il ne parle pas mais il ne m'a pas répondu. Une semaine après j'ai encore demandé de le rencontrer mais toujours silence radio. Je me suis mise en arrêt maladie car il contaminé tout le personnel, personne ne me parle sauf pour me demander de les aider dans leur travail. Il a même demandé à la responsable des ressources humaines de ne plus manger avec moi, du coup je mange seul. Mon travail est un poste à responsabilité mais il ne m'a pas donné le pouvoir pour le mener à bien. Je suis coincée dans une drôle de situation. Comment je peux faire car je déprime, je suis malade en allant au boulot, je suis seule toute la journée mais reste professionnel avec de très bon résultat. J'ai besoin de travailler mais pas dans de telles conditions.

Cordialement.
A voir également:

20 réponses

kaki83 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 7 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 27
19 juin 2012 à 19:47
Bonjour,

Merci beaucoup car je suis en train de plonger. Dans mon entreprise il n'y a pas de syndicat. Il y a un délégué du personnel mais c'est mon patron qu'il a imposé et c'est sont très bon ami. Je lui ai déjà parlé de la situation mais cela a empiré.
23
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
19 juin 2012 à 19:49
je vous conseillais un syndicat qui n'est pas en entreprise
après pour le choix c'est une question d'affinité il faut que le feeling se fasse
je vous conseillerais si vous etes une femme de voir avec une femme d'un syndicat l'approche est plus facile
0