Libérales en tant qu'Aide soignante possible?

Résolu/Fermé
NEYGIDA Messages postés 1 Statut Membre -  
 michmich -
Bonjour,
moi et ma collegue toutes deux aides soignantes nous aimerions daire du libérales savoir si cela est possible les conditions et si nous sommes obligés d'avoir une infirmière ou pas ? merci

8 réponses

  1. hospitalus38
     
    Alors ca, non ! quand je lis "croisons les doigts , je suis désespéré.
    Vous croyez qu'en croisant les doigts, on va avoir un statut libéral ?
    Allez faire un tout sur www.soignant-hospitalier.com à la rubrique "Association AVERPAS", et vous verrez qu'il y a des AS qui ne croisent pas les doigts.
    Rejoignez nous.....

    Le président
    Association pour la valorisation et la reconnaissance de la profession aide soignante
    46
    1. Utilisateur anonyme
       
      bonjour,

      cougar25 a parlé de croiser les doigts, pas de se croiser les bras !!!

      :)

      explic

      et puis ce sont les parlementaires qui votent les lois, pas les associations...
      0
      1. hospitalus38 > Utilisateur anonyme
         
        La différence entre croiser les doigts et les bras ? cela revient au meme.

        Oui ce sont les parlementaires qui votent les lois, mais faut quand meme savoir que pour voter une loi sur le statut libéral, faut bien faire remonter l'info à Paris, n'est ce pas ?

        Pourquoi les parlementaires s'intéresseraient-ils à notre profession si l'on ne leur communique pas notre très forte envie de bosser en libéral ?

        Nous avons contacté plus d'une centaine de députés de toutes régions en 2008, par courrier, par rendez vous, pour que nos renvendications soient entendues. Des questions écrites et numérotées au JO ont été posées à l'Assemblée Nationale pour faire évoluer le métier d'AS.

        Nous n'avons pas assez de recul, mais espérons que cela changeras un peu plus les choses.

        Bonne journée
        4