Chômage + Interim
Résolu
Ju
-
manu6363 -
manu6363 -
Bonjour,
Je touche actuellement les allocations chômage et au mois d'Aout j'ai travaillé durant 7 jours en intérim
j'ai donc déclaré ceci lors de mon actualisation sur le site du Pôle Emploi.
Mais voilà ils me disent que mes allocations chômage sont suspendues jusqu'à ce que je leur envois ma fiche de paie; L'intérim ne les envois que le 12 du moi ! je vais donc me retrouver sans argent jusqu'au moins le 15...
Y-a-t-il un moyen pour qu'ils nous versent une sorte d'avance ? un part du chômage en attendant de recevoir la fiche de paie ?
merci par avance.
Je touche actuellement les allocations chômage et au mois d'Aout j'ai travaillé durant 7 jours en intérim
j'ai donc déclaré ceci lors de mon actualisation sur le site du Pôle Emploi.
Mais voilà ils me disent que mes allocations chômage sont suspendues jusqu'à ce que je leur envois ma fiche de paie; L'intérim ne les envois que le 12 du moi ! je vais donc me retrouver sans argent jusqu'au moins le 15...
Y-a-t-il un moyen pour qu'ils nous versent une sorte d'avance ? un part du chômage en attendant de recevoir la fiche de paie ?
merci par avance.
A voir également:
- Chômage + Interim
- Chômage - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
- Certificat de travail interim - Forum salariés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
Et le paiement provisoire ???? Vous l'avez oublié ? Il existe toujours ! Du moment que le salaire brut a été indiqué lors de la phase d'actualisation.