Chômage + Interim

Résolu
Ju - 31 août 2012 à 14:53
 manu6363 - 1 sept. 2012 à 12:54
Bonjour,
Je touche actuellement les allocations chômage et au mois d'Aout j'ai travaillé durant 7 jours en intérim
j'ai donc déclaré ceci lors de mon actualisation sur le site du Pôle Emploi.

Mais voilà ils me disent que mes allocations chômage sont suspendues jusqu'à ce que je leur envois ma fiche de paie; L'intérim ne les envois que le 12 du moi ! je vais donc me retrouver sans argent jusqu'au moins le 15...
Y-a-t-il un moyen pour qu'ils nous versent une sorte d'avance ? un part du chômage en attendant de recevoir la fiche de paie ?

merci par avance.
A voir également:

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
31 août 2012 à 19:59
Bonsoir,

"Y-a-t-il un moyen pour qu'ils nous versent une sorte d'avance ? un part du chômage en attendant de recevoir la fiche de paie ? "
Non, vous ne pouvez qu'envoyer votre fiche de paie au plus vite dès que vous l'avez.

Cordialement
0
Bonjour,
Et le paiement provisoire ???? Vous l'avez oublié ? Il existe toujours ! Du moment que le salaire brut a été indiqué lors de la phase d'actualisation.
0
Mince, j'ai déjà fait mon actualisation sans indiqué le salaire brut, pensant que c'était inutile, est-il possible de modifier une declaration ?
0
Non, malheureusement. Vous pouvez la modifier uniquement durant le même jour de la validation. Il faudrait que vous contactiez un agent ou allez voir votre pôle emploi pour qu'ils prennent en compte le salaire brut
0
Ah...merci pour votre réponse.

Cordialement
0