Rupture periode d'essai/ Allocations chomage

Résolu
mika - 13 mars 2012 à 19:46
 Do - 30 août 2012 à 09:09
Bonjour à tous,

Malgrè plusieurs recherches je ne trouve rien de précis .

Depuis 4 jours j'ai commencé un nouvel emploi, je souhaite mettre fin à ma période d'essai.
Je suis toujours inscrit au pôle emploi, car je souhaitais déclarer mes heures le temps de ma période d'essai.

Si je mets fin à ma période d'essai et ce que je toucherai toujours mes allocations chomage ?
Ou le pôle emploi va me les suspendre parceque j'aurai rompu ma période d'essai ?
Sachant qu'a la fin du mois ce sera ma fiche de paie qu'ils vont recevoir et non mon contrat, je ne veux pas que le
pole emploi actualise ma situation car ils l'ont fait en début février suite à la rupture d'une période d'essai de mon employeur
cette fois ci lors de mon précédent poste.

Par avance, je vous remercie.


Cordialement,

3 réponses

caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 566
13 mars 2012 à 21:49
Bonjour

Puisque vous continuez à vous actualiser, vous déclarez bien les heures travaillées, puis quand vous ne travaillerez plus, vos allocations reprendront là où elles en étaient. C'est un peu comme si vous aviez fait une mission ou un CDD.
16
et l'attestation assédic on l'envoye au pole emploi ou la garde pour nous ? Parce ce qu'il y a le motif de la rupture de la période d'essai dessus ! Merci d'avance !
0
et si la periode d essai est un contrat de travail cdi
0
jai une question si je veux partir dans une periode essaie et je suis en cdi sauf mon patron veux me faire ma lettre rupture contrat ou je dois la faire ? JE toucherai toujours certificat et attestation de pole emploi je dois comment ??
0
Bonjour,
Je suis dans ce cas précis également, que doit on faire de l'attestation assedic ? car le motif est écrit dessus... Merci par avance.
0
Merci beaucoup pour la réponse !

Bien cordialement,


Mika
0
et si c un contrat de travail cdi avc periode d essai?
0