Rupture periode d'essai/ Allocations chomage
Résolu
mika
-
Do -
Do -
Bonjour à tous,
Malgrè plusieurs recherches je ne trouve rien de précis .
Depuis 4 jours j'ai commencé un nouvel emploi, je souhaite mettre fin à ma période d'essai.
Je suis toujours inscrit au pôle emploi, car je souhaitais déclarer mes heures le temps de ma période d'essai.
Si je mets fin à ma période d'essai et ce que je toucherai toujours mes allocations chomage ?
Ou le pôle emploi va me les suspendre parceque j'aurai rompu ma période d'essai ?
Sachant qu'a la fin du mois ce sera ma fiche de paie qu'ils vont recevoir et non mon contrat, je ne veux pas que le
pole emploi actualise ma situation car ils l'ont fait en début février suite à la rupture d'une période d'essai de mon employeur
cette fois ci lors de mon précédent poste.
Par avance, je vous remercie.
Cordialement,
Malgrè plusieurs recherches je ne trouve rien de précis .
Depuis 4 jours j'ai commencé un nouvel emploi, je souhaite mettre fin à ma période d'essai.
Je suis toujours inscrit au pôle emploi, car je souhaitais déclarer mes heures le temps de ma période d'essai.
Si je mets fin à ma période d'essai et ce que je toucherai toujours mes allocations chomage ?
Ou le pôle emploi va me les suspendre parceque j'aurai rompu ma période d'essai ?
Sachant qu'a la fin du mois ce sera ma fiche de paie qu'ils vont recevoir et non mon contrat, je ne veux pas que le
pole emploi actualise ma situation car ils l'ont fait en début février suite à la rupture d'une période d'essai de mon employeur
cette fois ci lors de mon précédent poste.
Par avance, je vous remercie.
Cordialement,
A voir également:
- Rupture periode d'essai/ Allocations chomage
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Periode d'essai non payée - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
Je suis dans ce cas précis également, que doit on faire de l'attestation assedic ? car le motif est écrit dessus... Merci par avance.