Régularisation cinq ans après
Résolu
A voir également:
- Régularisation cinq ans après
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- Droit du locataire après 20 ans - Forum Louer un logement
- Récupérer sa caution après 10 ans location - Forum Immobilier
- Modèle lettre régularisation chèque impayé - Guide
- Régularisation caf combien de temps - Forum CAF
2 réponses
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 733
20 août 2012 à 18:08
20 août 2012 à 18:08
En cas de revenus exceptionnels, vous pouvez demander aux impôts l'étalement sur 3 années.
Mais dans votre cas, vous êtes victime d'une erreur de la caisse de retraite, je vous conseillerais plutôt de faire un courrier aux impôts en joignant les photocopies de preuves des erreurs de la caisse de retraite.
Ou prenez rendez-vous avec les impôts et prenez avec vous tout le dossier.
Mais dans votre cas, vous êtes victime d'une erreur de la caisse de retraite, je vous conseillerais plutôt de faire un courrier aux impôts en joignant les photocopies de preuves des erreurs de la caisse de retraite.
Ou prenez rendez-vous avec les impôts et prenez avec vous tout le dossier.
merci ginto de votre réponse.
J'ai transmis l'ensemble des pièces aux impôts lors de la déclaration avec une petite lettre explicative portant sur la demande du quotient pour le rappel.
(lettre de la caisse mentionnant le montant du rappel ainsi que le montant de chaque échéance du 1 janvier 2007 à aujourd'hui.)
Je n'ai pas demandé qu'ils recalculent l'imposition de 2007 à 2011 car je pensais aller au devant d'un refus.
Je vais suivre votre conseil et faire une lettre aux impôts pour obtenir un dégrèvement.
l'erreur ne m'étant pas imputable, il serait juste qu'une régularisation ait lieu mais !!!!
cordialement
J'ai transmis l'ensemble des pièces aux impôts lors de la déclaration avec une petite lettre explicative portant sur la demande du quotient pour le rappel.
(lettre de la caisse mentionnant le montant du rappel ainsi que le montant de chaque échéance du 1 janvier 2007 à aujourd'hui.)
Je n'ai pas demandé qu'ils recalculent l'imposition de 2007 à 2011 car je pensais aller au devant d'un refus.
Je vais suivre votre conseil et faire une lettre aux impôts pour obtenir un dégrèvement.
l'erreur ne m'étant pas imputable, il serait juste qu'une régularisation ait lieu mais !!!!
cordialement