La visite de pré-reprise

Résolu
jolamoto Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en arrêt de travail depuis janvier 2011 pour une dépression le medecin conseil de la sécu me demande de contacter ma médecine du travail pour une pré-reprise.
Je suis à ce jour inccapable de reprendre mon travail sachant que j'ai entre tant cassé mon col du fémur et que j'ai des difficultés pour marcher. J'ai 2 heures de transport par jour pour aller travailler.
Pourriez vous me faire savoir si la medecine du travail pourrais me licencier pour inaptitude et aurais je le droit à des indemnités de licenciment.
Merci pour vos réponses.

5 réponses

tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 512

bjr
c'est au médecin du travail de pendre sa décision mais s'il vous met en inaptitude vou aurez vos indemnités de licenciement si aucun poste que l'entreprise ne v vous proposer ne vous convient
1
jolamoto Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse.
Pourriez vous me dire si j'ai le droit de refuser un poste que la médecine du travail me proposerait.
Cordialement
0
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 512

oui bien sur s'il ne vous convient pas
0
jolamoto Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et enfin une derniere question si je suis licenciée je serai indemnisé sur quelle base ?
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

donc salaire brut mensuel * 1/5ème * nombre d'année + salaire brut * 2/15ème * nombre d'années au dela de 10 ans
(on ne compte que le nombre d'années effectivement travaillées)
0