Coefficient de revalorisation 2012
Résolu
alligator7
Messages postés
2
Statut
Membre
-
alligator7 -
alligator7 -
Bonjour,
Je viens de voir sur le site de la cnav,le tableau des revalorisations des salaires de référence 2012
J'ai donc pris le relevé de carriere a ma femme envoyé par la cnav en 2010;et la je ne suis pas d'accord avec eux sur les revalorisations indiqués sur ce relevé.
Car elle sera bientot en retraite( actuellement au chomage) dans 1 an
Ma question est:lorsque la cnav fait ses calculs sur la revalorisation indiqué sur les relevés de carrieres de chacuns,enleve-t'elle quelque chose en plus?
Je vous cite un exemple:(attention faite bien la conversion Francs/ Euros)
Ma femme a commencée a travailler en 1970:pour cette période est indiqué sur son relevé:
1970 3 trimestres validés
salaire:1253 FRANCS
salaire revalorisé en euros 1544,39euros
Moi je trouve :1576,66euros, voici mon calcul:
1253Fxcoef 8,254=10 342F divisé 1 euro( 6,55957)=1576,66 euros
toutes les années sont comme ça.je voulais calculer sa retraite de base approximativeen prenant ses 25 meilleures années
A qui s'adresser pour montrer mon désaccord?
merci
Je viens de voir sur le site de la cnav,le tableau des revalorisations des salaires de référence 2012
J'ai donc pris le relevé de carriere a ma femme envoyé par la cnav en 2010;et la je ne suis pas d'accord avec eux sur les revalorisations indiqués sur ce relevé.
Car elle sera bientot en retraite( actuellement au chomage) dans 1 an
Ma question est:lorsque la cnav fait ses calculs sur la revalorisation indiqué sur les relevés de carrieres de chacuns,enleve-t'elle quelque chose en plus?
Je vous cite un exemple:(attention faite bien la conversion Francs/ Euros)
Ma femme a commencée a travailler en 1970:pour cette période est indiqué sur son relevé:
1970 3 trimestres validés
salaire:1253 FRANCS
salaire revalorisé en euros 1544,39euros
Moi je trouve :1576,66euros, voici mon calcul:
1253Fxcoef 8,254=10 342F divisé 1 euro( 6,55957)=1576,66 euros
toutes les années sont comme ça.je voulais calculer sa retraite de base approximativeen prenant ses 25 meilleures années
A qui s'adresser pour montrer mon désaccord?
merci
A voir également:
- Coefficient de revalorisation 2012
- Coefficient revalorisation 25 meilleures années - Guide
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Coefficient d'érosion monétaire - Guide
- Coefficient convention chimie - Guide
- Revalorisation rente at 2025 - Guide