Je n'ai plus d'allocation chômage.
Résolu/Fermé
elf68
elf68
- Messages postés
- 7
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 novembre 2012
elf68
- Messages postés
- 7
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 novembre 2012
A voir également:
- Je n'ai plus de chomage que faire
- Cddi et allocation chômage - Forum - Chômage
- Cumul retraite fonction publique et allocation chômage - Guide
- Demande allocation chômage déjà inscrit - Forum - Chômage
- Abandon de poste allocation chomage - Guide
- Comment toucher le chomage etant deja inscrit - Forum - Chômage
5 réponses
agadou38
8 nov. 2012 à 21:06
- Messages postés
- 27
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 janvier 2013
8 nov. 2012 à 21:06
Bonjour
il serait peut-être judicieux de faire le tour des agences d'interim et de déposer les cv.
vous allez vivre ce qu'on appelle la pauvreté si vous ne réagissez pas vite, je l'ai connu je ne vous le souhaite pas.
La priorité est de retrouver un travail, avoir un salaire fixe pour pouvoir payer vos charges fixes mensuelles.
Prenez rendez-vous avec une assistance sociale de votre secteur, elle pourra certainement vous orienter et vous aider dans vos démarches administratives, et demander des dégrèvements de charges à certains organismes (edf, france telecom..)
Ensuite, il reste beaucoup de solutions, mais il faut faire vite, vite...
il serait peut-être judicieux de faire le tour des agences d'interim et de déposer les cv.
vous allez vivre ce qu'on appelle la pauvreté si vous ne réagissez pas vite, je l'ai connu je ne vous le souhaite pas.
La priorité est de retrouver un travail, avoir un salaire fixe pour pouvoir payer vos charges fixes mensuelles.
Prenez rendez-vous avec une assistance sociale de votre secteur, elle pourra certainement vous orienter et vous aider dans vos démarches administratives, et demander des dégrèvements de charges à certains organismes (edf, france telecom..)
Ensuite, il reste beaucoup de solutions, mais il faut faire vite, vite...