Je n'ai plus d'allocation chômage.

Résolu/Fermé
elf68 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 - 8 nov. 2012 à 20:45
elf68 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 - 10 nov. 2012 à 17:32
Bonjour,
Je n'ai plus d'allocation chômage, mes droits sont épuisés, je suis un peu perdue.
J'ai reçu un dossier à rendre à pole emploi pour voir si j'ai droit à l'ASS.
Quelles autres démarches dois-je faire? à pole emploi ou ailleurs?
Merci pour votre aide.

5 réponses

agadou38 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 4
8 nov. 2012 à 21:06
Bonjour
il serait peut-être judicieux de faire le tour des agences d'interim et de déposer les cv.
vous allez vivre ce qu'on appelle la pauvreté si vous ne réagissez pas vite, je l'ai connu je ne vous le souhaite pas.
La priorité est de retrouver un travail, avoir un salaire fixe pour pouvoir payer vos charges fixes mensuelles.
Prenez rendez-vous avec une assistance sociale de votre secteur, elle pourra certainement vous orienter et vous aider dans vos démarches administratives, et demander des dégrèvements de charges à certains organismes (edf, france telecom..)
Ensuite, il reste beaucoup de solutions, mais il faut faire vite, vite...
0