Je n'ai plus d'allocation chômage.
Résolu/Fermé
elf68
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2012
-
8 nov. 2012 à 20:45
elf68 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 - 10 nov. 2012 à 17:32
elf68 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 - 10 nov. 2012 à 17:32
A voir également:
- Je n'ai plus de chomage que faire
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Calcul chomage 2024 - - Droit et chômage
- Pas de chômage pas de rsa que faire - Forum Aides et allocations
- Gagne-t on plus au chômage ou en arrêt maladie forum ✓ - Forum Chômage
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
5 réponses
agadou38
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
4
8 nov. 2012 à 21:06
8 nov. 2012 à 21:06
Bonjour
il serait peut-être judicieux de faire le tour des agences d'interim et de déposer les cv.
vous allez vivre ce qu'on appelle la pauvreté si vous ne réagissez pas vite, je l'ai connu je ne vous le souhaite pas.
La priorité est de retrouver un travail, avoir un salaire fixe pour pouvoir payer vos charges fixes mensuelles.
Prenez rendez-vous avec une assistance sociale de votre secteur, elle pourra certainement vous orienter et vous aider dans vos démarches administratives, et demander des dégrèvements de charges à certains organismes (edf, france telecom..)
Ensuite, il reste beaucoup de solutions, mais il faut faire vite, vite...
il serait peut-être judicieux de faire le tour des agences d'interim et de déposer les cv.
vous allez vivre ce qu'on appelle la pauvreté si vous ne réagissez pas vite, je l'ai connu je ne vous le souhaite pas.
La priorité est de retrouver un travail, avoir un salaire fixe pour pouvoir payer vos charges fixes mensuelles.
Prenez rendez-vous avec une assistance sociale de votre secteur, elle pourra certainement vous orienter et vous aider dans vos démarches administratives, et demander des dégrèvements de charges à certains organismes (edf, france telecom..)
Ensuite, il reste beaucoup de solutions, mais il faut faire vite, vite...