Mon depart en retraite
Résolu
prost79
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2012
-
4 nov. 2012 à 22:24
cristali Messages postés 18145 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2025 - 5 nov. 2012 à 07:59
cristali Messages postés 18145 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2025 - 5 nov. 2012 à 07:59
Bonjour,
je me demandais a quel age puis je partir à la retraite etant donner que j'ai eu ma majorite à 19 ans .je suis nè en avril 1955 et à la suite de mon certificat d'etude primaire(de l'èpoque)j'ai travaillè a la ferme de mes parents (comme aide familial)jusqu'à 22ans mais n'ayant pas de salaire ,pendant ces annèes je voudrai savoir si çà compte pour ma retraite.la msa me soutient que la majoritè est passè en 1976,et que mes annèes d'aide familial ne compte pas peut on avoir des renseignements sur ce sujet
je me demandais a quel age puis je partir à la retraite etant donner que j'ai eu ma majorite à 19 ans .je suis nè en avril 1955 et à la suite de mon certificat d'etude primaire(de l'èpoque)j'ai travaillè a la ferme de mes parents (comme aide familial)jusqu'à 22ans mais n'ayant pas de salaire ,pendant ces annèes je voudrai savoir si çà compte pour ma retraite.la msa me soutient que la majoritè est passè en 1976,et que mes annèes d'aide familial ne compte pas peut on avoir des renseignements sur ce sujet
A voir également:
- Mon depart en retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les pensions de retraite du mois d'août arrivent déjà sur les comptes, voici leurs dates de virement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- "Ma retraite est de 1800 € par mois, voici combien je vais payer de CSG et d'impôt en 2025" - Guide
1 réponse
cristali
Messages postés
18145
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2025
3 720
5 nov. 2012 à 07:59
5 nov. 2012 à 07:59
bonjour, voir cidessous si ça peut vous aider