Allocations de chômage
Résolu
petitspapiers
Messages postés
2
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis employée de maison depuis 10 ans,mon employeur étant très malade je risque dans les mois à venir me retrouver au chômage. Comment seront calculer mes indemnités de chômage sachant que mon employeur payait mes cotisations au forfait. Et sachant que je perçois un salaire d'environ 800 Euros brut par mois.merci pour votre réponse.
je suis employée de maison depuis 10 ans,mon employeur étant très malade je risque dans les mois à venir me retrouver au chômage. Comment seront calculer mes indemnités de chômage sachant que mon employeur payait mes cotisations au forfait. Et sachant que je perçois un salaire d'environ 800 Euros brut par mois.merci pour votre réponse.
A voir également:
- Allocations de chômage
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : qui sont les millions d'allocataires ayant droit au versement exceptionnel du 15 décembre - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide