Patron mauvais payeur et escroc
Résolu/Fermé
A voir également:
- Patron mauvais payeur et escroc
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Le patron peut-il garder les pourboires - Forum salariés
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - - Réglementation et droit du travail
- Salaire buraliste patron ✓ - Forum Création d'entreprise
- Patron en prison que faire - Forum litiges
3 réponses
Bonjour
Si vous estimez êtes lésé dans vos droits, ne perdez pas de temps à saisir et l'inspection du travail le d'assigner l'employeur devant le Conseil des Prud'hommes.
Garantissez-vous pour que vos droits soient reconnus de toutes les preuves nécessaires à cela.
Bien à vous
Si vous estimez êtes lésé dans vos droits, ne perdez pas de temps à saisir et l'inspection du travail le d'assigner l'employeur devant le Conseil des Prud'hommes.
Garantissez-vous pour que vos droits soient reconnus de toutes les preuves nécessaires à cela.
Bien à vous
bonsoir j'ai travaille dans un traiteur 5 heure par jour mon patron ma déclare 2 heure par jour en plus il me paye par jour 5 heure de travaille il me paye 35 € par jour je prendre le car et le bus 11€ par jour de mon domicile à mon traille il fait 25 kilomètre j'ai demander si il pouver me paye pour le trans porte il dit non es-ce que ce normal
Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 18:39
8 sept. 2009 à 18:39
Bonjour
On ne dénonce pas quelqu'un à l'inspection du travail, c'est pas leur travail.
Si t'as des problèmes avec ton employeur tu vas les voir, après libre à toi d'excercer tes démarches auprès des prud'hommes ou te laisser rouler.
On ne dénonce pas quelqu'un à l'inspection du travail, c'est pas leur travail.
Si t'as des problèmes avec ton employeur tu vas les voir, après libre à toi d'excercer tes démarches auprès des prud'hommes ou te laisser rouler.