Travailler sans signé de contrat de travail j'ai juste la DUE

Résolu
angie08 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 2 avril 2013 à 10:18
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 2 avril 2013 à 10:22
Bonjour,

Voila mon soucis, le mois dernier on m'a contacté par téléphone pour du travaille ( serveuse dans une auberge ) la patronne me dit je vous veux votre cv me plait beaucoup etc, je me présente le lendemain a l'entretient tout ce passe bien elle me dit je vous embauche lundi 28 février 2013 a 10h00 .

Je vais travailler le lundi 28 février et la patronne me dit whaou c'est super tu fait du tres bon boulot etc.... Je lui demande mon contrat de travail pour justifier a mon assédic et la elle me dit la secrétaire est absente elle revient mi Avril, alors je lui demande comment je peut faire pour justifié que je travail et au bout de deux grosses semaine elle me donne un papier ( D U E Déclaration Unique D'embauche ) et elle me dit voila sa c'est ton cdi .

La semaine d'après elle arrive un soir en fin de service et me dit tu sait je ne vais pas te garder car j'ai trouver quelqu'un d'autre qui veux le poste donc on va en rester la .

Moi surprise je rentre et j'en parle a mon mari et la mon mari me dit de lui donner la DUE et on s'aperçoit qu'elle a marqué que j'étais passé a la médecine du travail le 28 février a 8h24 (mdr la médecine n'ouvre qu'a 9 h 00 ) donc moi j'ai téléphoner a la médecine du travail pour savoir et il me dise non madame vous n'êtes pas venu (en même je le savait hein lol )

Donc ma question est simple que doit je faire car je n'ai aucun contrat de travail dans les main et rien ne prouve que j'ai travailler pour cette société , pouvez vous m'aider ??

désolé pour le roman mais je devait expliquer clairement pour que vous compreniez
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
2 avril 2013 à 10:22
bjr
sans contrat vous etes e cdi sans période d'essai
ouf vous avez déjà une due et maintenant là que fites vous ?
-1