Arret de travail et mise à pied conservatoire

Résolu
Claude43 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 - Modifié le 12 oct. 2018 à 16:08
kali810 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 10 avril 2013 à 18:54
Bonjour
Je suis actuellement en mise a pied conservatoire depuis le 15 février 2013 et un recommande ma été envoye par mon employeur afin de me notifier ma convocation a un entretien Préalable.
Je ne toucherai pas la totalite de mon salaire deduisant les jours d'absence due a la mise a pied conservatoire pour faute grave. Puis je me mettre en maladie durant cette mise a pied? En effet cela me permettrai de toucher au moins les indemnités journalières de la sécurité sociale d'autant plus que je suis vraiment en dépression. Mais je ne souhaite ni retarder la procédure de mise a pied ni celle de mon licenciement presque certain. Un arrêt maladie durant une mise a pied conservatoire pour faute grave retardera t il la procédure de licenciement ? Ma convocation étant le 2 Mars l arret de travail peut-il prendre fin après avoir reçu le courrier de licenciement? Mon employeur peut-il demander une enquête auprès de la CPAM?
Merci de votre réponse
A voir également:

4 réponses

Claude43 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 58
23 févr. 2013 à 00:22
Avant de juger les autres il faut savoir regarder av modestie ce qu'il se passe chez soit. Mais je ne vous en veux pas de douter de ma sincérité puisque vous ne connaissez rien a ma vie et a ce que j'endure aujourd'hui et depuis 10ans de loyaux service dans mon entreprise. Je ne vous en veux pas non plus puisque vous ne pouvez savoir que je n'ai jamais eu le droit a aucune aide de la part de l'état ni même une bourse pour mes études et que je me suis tjrs battu pour vivre en m'assumant sans prétendre aux chômage ou allocations. Enfin vous n'êtes pas chez moi pour voir que je n'y suis jamais car moi contrairement a d'autre je ne contribue pas au "trou de la sécu" en étant sans cesse en arret de travail.
Cordialement
58