Reforme des retraites pour les militaires
Résolu
A voir également:
- Conseils pratiques aux retraités civils et militaires
- Les retraités vont payer - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraites - Guide
- Frais bancaires supprimés, retraites augmentées... : voici la liste des bonnes nouvelles qui attendent les Français cet automne - Accueil - Actualité juridique et financière
- CSG sur la retraite : les pensionnés dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds seront exonérés en 2025 - Guide
- Retraites : une partie des virements de décembre seront versés en avance, voici les dates annoncées par les caisses - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
bonjour,
pour ma part je suis militaire également et j'aurai 15 ans et 1 jour en octobre 2011, donc je serai touché et devrai faire 4 mois supplémentaire. Par contre cela m'emmenera à début février 2012. Etant donné que je repasse dans une nouvelle année, suis-je encore touché pour 4 mois supplémentaire, ce qui me ferait 8 mois à faire au lieu de 4 ?
Cà commence sérieusement à faire beaucoup, surtout quand on a trouvé un boulot avec une PAE, pas sûr que le patron ait la patience d'attendre.
pour ma part je suis militaire également et j'aurai 15 ans et 1 jour en octobre 2011, donc je serai touché et devrai faire 4 mois supplémentaire. Par contre cela m'emmenera à début février 2012. Etant donné que je repasse dans une nouvelle année, suis-je encore touché pour 4 mois supplémentaire, ce qui me ferait 8 mois à faire au lieu de 4 ?
Cà commence sérieusement à faire beaucoup, surtout quand on a trouvé un boulot avec une PAE, pas sûr que le patron ait la patience d'attendre.