Congés payés suite A.T
Résolu
sandy340
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sandy340 Messages postés 4 Statut Membre -
sandy340 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, je suis en accident travail depuis 4 mois. Faut il que je reprenne le travail ou puis je enchainer directement en congés payés sans reprendre mon activité ? Merci pour votre réponse.
Cordialement
Sandy340
Cordialement
Sandy340
A voir également:
- Congés payés suite A.T
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
- Congés payés travail week-end - Forum congés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
2 réponses
Bonjour,
Logiquement vous devez reprendre votre travail au moins 24h00 avant de partir en vacances, sauf accord avec la direction de votre entreprise.
Votre patron est en droit à vous refuser vos vacances posées à l'avance puisque vous étiez en AT.
Les vacances sont un temps de repos obligatoire, néanmoins du moment qu'ils interviennent dans les 12 mois de l'année, le patron peut décider de quand il vous les accorde.
Logiquement vous devez reprendre votre travail au moins 24h00 avant de partir en vacances, sauf accord avec la direction de votre entreprise.
Votre patron est en droit à vous refuser vos vacances posées à l'avance puisque vous étiez en AT.
Les vacances sont un temps de repos obligatoire, néanmoins du moment qu'ils interviennent dans les 12 mois de l'année, le patron peut décider de quand il vous les accorde.