Allocation chômage aphp

Résolu
asju - 9 nov. 2010 à 11:11
 chmageaphp - 30 mars 2013 à 14:05
Bonjour,
J'arrive au terme de mon CDD de 5 mois dans la fonction publique à l'APHP et j'ai entendu dire que cet hôpital public possédait son propre système d'assurance chômage indépendant du pôle emploi. Il semblerait que le pôle emploi prenne quand même en charge les petits contrats à durée déterminée de l'APHP.
J'ai essayé plusieurs fois de joindre le pôle emploi pour en savoir plus mais ils sont injoignable.
Est-ce que quelqu'un sait de quel organisme je vais dépendre?

Merci d'avance.

4 réponses

tu va d'ependre de l aphp ses que qui vont tindemnisé mes je te previent
ses tres long souvent tu va attendre au minimum 4 mois avant d'etre indemnise donc fait tout tes papier tres tot et te trompe pas et quand tu ferat ta declaration chaque mois au poles emploi renseigne toi bien si il lon bien envoiyé
ta d'eclaration a l'aphp pour que tu soi payé aller bon courage
0
drakar a raison mais avant tout prends rendez vous au pole emploi si ils décrochent pas vas y directement car il faut qu'il te donne une lettre de rejet.ca te fera gagner du temps autre chose vas directement si tu en a la possibilité a la trésorerie de laphp avenue victoria a paris pour le traitement c'est plus rapide que de passer par l'hopital ou tu as travaillé voila bon courage
0
Bonjour,
Je suis dans le même cas, le problème est que cela fait 6 mois que j'attend d'être payée ... Vous imaginez dans quelle situation cela me met .... Quel recours avons nous pour nous faire payer ? Lettre recommandée, avocat ??? Quelles sont les choses qui fonctionnent ? Je ne sais plus quoi faire !! Merci pour vos réponses
0
Bonjour,

Je me suis trouvée moi aussi dans la même situation. J'ai réussi à avoir mon premier paiement au bout de 4 mois en appelant très régulièrement (même si c'est très difficile de joindre le service qui gère les demandes d'allocations) et j'ai aussi contacté un syndicat, ce qui a sans doute permis de faire avancer mon dossier...
Bon courage dans vos démarches. Je trouve inadmissible de laisser des gens sans revenus aussi longtemps, d'autant plus quand on perd son emploi et qu'on n'en retrouve pas un autre tout de suite.
0
Bonjour, je viens de créer un blog au sujet de l'indemnisation chômage par l'aphp.
http://chmageaphp.unblog.fr/
Afin de mutualiser les solutions de chacun pour obtenir ses droits, et peut être faire changer les choses.
0