Abandon de poste et consequences

Résolu
nadou73 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 3 avril 2013 à 21:36
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 4 avril 2013 à 10:32
bonjours j'ai vu pleins de réponses a cette question quelles sont les conséquences d'un abandon de poste sur les indemnités de chômage et les autres employeurs mais je nai rien de très probant alors je repose la question...

je suis dans une entreprise qui ne licencie pas (et refuse catégoriquement de le faire) depuis déjà 2 ans je n'ai que très peu d'heures et donc un salaire plus que ridicule moins de 300 euros et mon employeurs n'est pas en mesure de me fournir plus d'heure (je suis femme de ménage) j'ai donc comme me l'autorise mon contrat trouver un autre employeur qui lui a des heures a me fournir et me donne un plus haut salaire horaire depuis. Mon premier poste me bloque pour completer mon emploi du temps et mes prestations ne sont pas a la hauteurs d'apres les client du premier employeur qui ma envoyer un 1er avertissement pour mauvais travail en gros

je parler de mes idees d'integrer uniquement mon deuxieme employeur mais il refuse de me licencier je fait des fautes sur mes chantier mais il ne veut quand meme rien savoir aujourd'hui jai quitter mon poste avant la fin de ma prestation . mon patron me dit que je risque plus que je ne le crois . dans cette situation je souhaite faire unabandon de poste mais je ne veut pas de robleme avec mon autre employeur et souhaiterais pouvoir beneficier d'un complement de salaire par les assedic dans un premier temps...
un abandon de poste me donne t il obligatoirement droit a tout cela ?

merci de me repondre vite car je doit retourner bosser chez ce premier employeur vendredi (mais cest lui qui a les clefs des chantiers) et je supporte plus les regards des clients denigreux ni leur remarques desobligentes ....

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 768
4 avril 2013 à 10:32
Bonjour,

Faites une recherche rapide sur ce forum, vous aurez les réponses à vos questions.
0