Indemnisation pour partir à l'étranger
Résolu
stop_now
Messages postés
63
Statut
Membre
-
stop_now Messages postés 63 Statut Membre -
stop_now Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
Cadre en CDI, je dois d'ici peu partir à l'étranger en Afrique (algérie). Je ne sais pas trop combien demander à mon entreprise par jour en indemnités sachant que je suis nourri et logé, que je travaillerais sans compter 6j sur 7 pendant 3 semaines ( Avec repos compensatoires dès mon retour). Quelqu'un pourrait il me conseiller? Je ne trouve rien sur le net.
Merci d'avance.
Cadre en CDI, je dois d'ici peu partir à l'étranger en Afrique (algérie). Je ne sais pas trop combien demander à mon entreprise par jour en indemnités sachant que je suis nourri et logé, que je travaillerais sans compter 6j sur 7 pendant 3 semaines ( Avec repos compensatoires dès mon retour). Quelqu'un pourrait il me conseiller? Je ne trouve rien sur le net.
Merci d'avance.
A voir également:
- Indemnisation pour partir à l'étranger
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Famille et Jeunes
- En cours etranger - Forum carte bancaire
- Montant indemnisation erreur médicale forum - Forum santé
- Credit impayé et depart vers l'etranger - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Au terme de ma mission terminé depuis un mois, je viens vous informer de mon indemnisation à la journée. Celui ci s'élevait à 160 euros/j. Ne pas se laisser manger par leur prix. C'est nous qui partons en déplacement, subissons le travail long par des journée de 11h, des conditions dans la limite du correct, peu de repos, peu d'activités en dehors du travail, et éloigné de sa famille sur de longues périodes. Suffit de savoir ce que l'on veut. C'est tout.
Bon courage à vous.
Bon courage à vous.