Licenciement pour innaptitude
Résolu
golven2
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tmarciano Messages postés 125 Statut Membre -
tmarciano Messages postés 125 Statut Membre -
bonjour je suis sur le point d ètre licenciée pour inaptitude d origine professionnelle j ai 15 ans d ancienneté je suis actuellement en congé parental a 20% depuis 1 an et demi .pour ma prime de licenciement il ont fait le calcul a 80% pour les 15 ans on m a dit qu il devait le faire que pour la période et pour les 13 ans et demi qui précède ils doivent compter a 100%. Est je le droit merci
A voir également:
- Licenciement pour innaptitude
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
1 réponse
Bonjour,
Effectivement, le salaire de base pour le calcul doit être à 80% pour les années ou vous avez été à 80%, et à 100% pour les années ou vous avez été à 100%...
Néanmoins pas mal d'entreprises vont au plus vite, et prennent donc le dernier dernier salaire pour faire le calcul...pour vous manque de pot, c'est le moins élevé.
N'hésitez pas à réclamer, vous êtes dans votre droit.
Effectivement, le salaire de base pour le calcul doit être à 80% pour les années ou vous avez été à 80%, et à 100% pour les années ou vous avez été à 100%...
Néanmoins pas mal d'entreprises vont au plus vite, et prennent donc le dernier dernier salaire pour faire le calcul...pour vous manque de pot, c'est le moins élevé.
N'hésitez pas à réclamer, vous êtes dans votre droit.