Refus de deplacement
Résolu
fab3365
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
peut on etre licencie pour refus de deplacement sachant qu en 12 ans c la premiere fois que je ne veux pas partir en deplacement.En 12 ans je n est eu qu un advertissement dans cet entreprise pour un autre motif
peut on etre licencie pour refus de deplacement sachant qu en 12 ans c la premiere fois que je ne veux pas partir en deplacement.En 12 ans je n est eu qu un advertissement dans cet entreprise pour un autre motif
A voir également:
- Lettre de refus de déplacement
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de decharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
3 réponses
Bonjour,
Et si tu en disais un peu plus sur ton contrat de travail, ton emploi et la cause de ton refus?
Car oui, çà peut être considéré comme une faute grave ... Sauf exception, par exemple ici:
http://www.editions-tissot.fr/actualite/droit-du-travail-article.aspx?secteur=BTP&id_art=3548&titre=Le+refus+du+salari%C3%A9+de+partir+en+d%C3%A9placement+peut+%C3%AAtre+justifi%C3%A9
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Et si tu en disais un peu plus sur ton contrat de travail, ton emploi et la cause de ton refus?
Car oui, çà peut être considéré comme une faute grave ... Sauf exception, par exemple ici:
http://www.editions-tissot.fr/actualite/droit-du-travail-article.aspx?secteur=BTP&id_art=3548&titre=Le+refus+du+salari%C3%A9+de+partir+en+d%C3%A9placement+peut+%C3%AAtre+justifi%C3%A9
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
sur mon contrat de travail il est marquer que je suis d accord pour partir en deplacement.depuis 12 ans je suis alle en deplacement le dernier 3 mois a paris et suite a une reunion avec le patron je les imforme que je ne parter plus en deplacement car d autres personnes dans l entreprises peuvent partiret la comme je refuse on ma informer que je risque d etre viree