Refus de deplacement [Résolu]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2014
-
Messages postés
16110
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
-
bonjour
peut on etre licencie pour refus de deplacement sachant qu en 12 ans c la premiere fois que je ne veux pas partir en deplacement.En 12 ans je n est eu qu un advertissement dans cet entreprise pour un autre motif

3 réponses

Messages postés
16110
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 116
Bonjour,

Et si tu en disais un peu plus sur ton contrat de travail, ton emploi et la cause de ton refus?

Car oui, çà peut être considéré comme une faute grave ... Sauf exception, par exemple ici:
http://www.editions-tissot.fr/actualite/droit-du-travail-article.aspx?secteur=BTP&id_art=3548&titre=Le+refus+du+salari%C3%A9+de+partir+en+d%C3%A9placement+peut+%C3%AAtre+justifi%C3%A9

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2014

sur mon contrat de travail il est marquer que je suis d accord pour partir en deplacement.depuis 12 ans je suis alle en deplacement le dernier 3 mois a paris et suite a une reunion avec le patron je les imforme que je ne parter plus en deplacement car d autres personnes dans l entreprises peuvent partiret la comme je refuse on ma informer que je risque d etre viree
Messages postés
16110
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 116
Ben oui, alors tu t' es mis en tort. il ne te reste plus qu' à revenir sur ta position, si ce n' est pas trop tard.
Messages postés
18654
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 856
hello

oui on peut être licencié !!

après comme on n'en sait pas plus sur votre situation ...!! difficile de répondre autre chose que oui ...

merci de votre participation et bonne journée ...