A voir également:
- Refus déplacement professionnel
- Refuser déplacement professionnel - Meilleures réponses
- Refuser un déplacement professionnel - Meilleures réponses
- Refuser de partir en déplacement, les risques ? - Forum - Litiges
- Refus déplacement professionnel à l'étranger - Forum - CDI
- Refus déplacement professionnel grossesse - Forum - Salariés
- Motif refus déplacement professionnel - Forum - Salariés
- Lettre pour refus mission/déplacement ✓ - Forum - Salariés
3 réponses
Enka1
- Messages postés
- 16110
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 juillet 2019
Bonjour,
Et si tu en disais un peu plus sur ton contrat de travail, ton emploi et la cause de ton refus?
Car oui, çà peut être considéré comme une faute grave ... Sauf exception, par exemple ici:
http://www.editions-tissot.fr/actualite/droit-du-travail-article.aspx?secteur=BTP&id_art=3548&titre=Le+refus+du+salari%C3%A9+de+partir+en+d%C3%A9placement+peut+%C3%AAtre+justifi%C3%A9
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Et si tu en disais un peu plus sur ton contrat de travail, ton emploi et la cause de ton refus?
Car oui, çà peut être considéré comme une faute grave ... Sauf exception, par exemple ici:
http://www.editions-tissot.fr/actualite/droit-du-travail-article.aspx?secteur=BTP&id_art=3548&titre=Le+refus+du+salari%C3%A9+de+partir+en+d%C3%A9placement+peut+%C3%AAtre+justifi%C3%A9
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
fab3365
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 juillet 2014
sur mon contrat de travail il est marquer que je suis d accord pour partir en deplacement.depuis 12 ans je suis alle en deplacement le dernier 3 mois a paris et suite a une reunion avec le patron je les imforme que je ne parter plus en deplacement car d autres personnes dans l entreprises peuvent partiret la comme je refuse on ma informer que je risque d etre viree
marylou.
- Messages postés
- 18654
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 août 2016
hello
oui on peut être licencié !!
après comme on n'en sait pas plus sur votre situation ...!! difficile de répondre autre chose que oui ...
merci de votre participation et bonne journée ...
oui on peut être licencié !!
après comme on n'en sait pas plus sur votre situation ...!! difficile de répondre autre chose que oui ...
merci de votre participation et bonne journée ...