Verbalisation SNCF en période de Grève

Résolu
Bloup - 15 avril 2010 à 19:56
PHIVOLLE Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014 - 17 juin 2014 à 14:25
Bonjour,

C'est la grève depuis une semaine, y'en a raz-le-bol de la SNCF, mais par dessus tout, il y a un total abus quant à la venue d'un contrôleur samedi dernier, soit le 2ème jour de grève, qui a contrôlé mon wagon, et m'a verbalisé pour cause de non billet (la veille je n'ai pas pu prendre le train ils étaient tous annulés, j'ai raté un rdv important, on est en pleine grève, ils ne pensent tout de même pas que je vais payer une absence de service et des dizaines de trains supprimés...).

Il m'a collé 71 € et a OSE ME DÉCLARER " On vient pas râler monsieur quand on a pas de billet et quand on est pas en période de grève".
J'ai cru vomir sur place devant tant de mauvaise foi... Toujours est-il que j'ai cette "amende" à payer.

Quelle peut être la procédure pour faire retirer cette verbalisation et me faire dédommager ??

Merci pour vos réponses !

2 réponses

bonjour,
Il n'y a pas d'autre solution que de payer ... vous pouvez toujours demander la clémence au près du serivce contentieux ou amandes de la sncf, mais a savoir qu'au bout de 2 mois, la main passe au trésor public, qui n'a pas de remors a saisir sur compte !
1
PHIVOLLE Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014 1
17 juin 2014 à 14:25
est possible d obtenir un bulletin d absence par la sncf
0