Prime de précarité refusée alors que déduite du salaire demandé

Résolu
matika - Modifié par matika le 29/05/2015 à 11:12
dna.factory Messages postés 24951 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 29 mai 2015 à 11:24
Bonjour,
Je viens de démissionner d'un CDD de remplacement au profit d'un CDI dans une autre entreprise. Je sais que c'est une raison de non paiement de la prime de précarité. Cependant lors de la négociation de mon salaire au moment de mon embauche, ils m'ont déduit de 10% le salaire que j'avais demandé puisque je devais les récupérer lors de la fin de mon contrat sous forme de cette prime de précarité. Il ne veulent pas me payer cette somme mais j'ai un mail de mon manager qui fait état de cette déduction. Y a t-il un recours possible auprès des prudhomme ou cela est t-il considéré comme une négligence de ma part ? Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

dna.factory Messages postés 24951 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 411
29 mai 2015 à 11:24
Cependant lors de la négociation
Le mot à retenir ici est négociation...
Tant que vous avez été payé aux minima légaux (smic ou convention collective), vous n'avez aucun recours.
C'était à vous lors de l'entretien de refuser cette réduction de 10%... au risque bien évidement de voir le poste vous passer sous le nez.
0