Inscription ou pas ?
Résolu
Mario89
Messages postés
2271
Statut
Membre
-
Mario89 Messages postés 2271 Statut Membre -
Mario89 Messages postés 2271 Statut Membre -
Bonjour je voudrait savoir je vient d'envoyer ma candidature a une annonce pole emploi et cela doit passer par une agence intérim.
Enfin pour précise c'est une annonce sur le site de pole emploi etc'est eux qui font le nécessaire pour envoyer ma candidature.
Alors ma question et que ce matin la boite d'intérim ma appelé pour me demande si j'était passer les voir ( non ) et quand je suit aller les voir après le coût de téléphone mon inscrit directement ( mais il me manquait des papiers )
Je doit m'inscrire chez eux pour pouvoir accès a l'annonce car eux me réponde même pas pour cette annonce et me propose tout autre chose ( a des lieux qui ne m'intéresse pas et des horaire a la con et surtout un tarif a ras des pâquerette )
Enfin pour précise c'est une annonce sur le site de pole emploi etc'est eux qui font le nécessaire pour envoyer ma candidature.
Alors ma question et que ce matin la boite d'intérim ma appelé pour me demande si j'était passer les voir ( non ) et quand je suit aller les voir après le coût de téléphone mon inscrit directement ( mais il me manquait des papiers )
Je doit m'inscrire chez eux pour pouvoir accès a l'annonce car eux me réponde même pas pour cette annonce et me propose tout autre chose ( a des lieux qui ne m'intéresse pas et des horaire a la con et surtout un tarif a ras des pâquerette )
A voir également:
- Inscription ou pas ?
- Inscription a l'ordre du jour d'une cal - Forum Louer un logement
- Un collège peut il refuser une inscription - Forum éducation
- Inscription école sans justificatif domicile - Forum éducation
- Refus d'inscription collège privé - Forum éducation
- Inscription ecole privée malgré refus actes usuels - Forum Famille et Jeunes
4 réponses
Mario89
Messages postés
2271
Statut