Pénibilité???
Résolu
jeanmarc2606
Messages postés
24
Statut
Membre
-
jeanmarc2606 Messages postés 24 Statut Membre -
jeanmarc2606 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Les textes de loi sont précis pour les cas généraux! Personnellement j'aimerais savoir si je peux qualifier mes horaires de travail de "pénibles"?!!!
De octobre 1979 à juillet 1982 j'ai travaillé de nuit (22h30-6h30) puis de septembre 1982 à juin 2006 en "équipes successives alternantes" comme ils disent (matin/après-midi/nuit/repos, 365 jours/an) sous régime 5x8, 7x3 puis 6x4, cela rentre t-il dans le cadre de la "pénibilité" pouvant modifier l'âge de départ en retraite?
Merci
Les textes de loi sont précis pour les cas généraux! Personnellement j'aimerais savoir si je peux qualifier mes horaires de travail de "pénibles"?!!!
De octobre 1979 à juillet 1982 j'ai travaillé de nuit (22h30-6h30) puis de septembre 1982 à juin 2006 en "équipes successives alternantes" comme ils disent (matin/après-midi/nuit/repos, 365 jours/an) sous régime 5x8, 7x3 puis 6x4, cela rentre t-il dans le cadre de la "pénibilité" pouvant modifier l'âge de départ en retraite?
Merci
A voir également:
- Pénibilité???
- Calcul point pénibilité - Guide
- Pénibilité retraite - Guide
- Prime de pénibilité montant - Guide
- Cumul carrière longue et pénibilité - Guide
- Pénibilité travail de nuit fonction publique hospitalière - Forum congés
Pas d'effet rétroactif en vue j'imagine... de toute façon, le temps que ça se décide je serai sans doute en retraite.
Merci encore.
Il serait fort peu probable que cela soit rétroactif, cela serait une vraie "usine à gaz".
J'aurais aussi pu en bénéficier mais c'est ainsi !
Bonne journée