Trimestres cotisés maladie et accident travail: se cumulent-ils?

Résolu
chantoune57 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017 - 8 juin 2015 à 17:48
 chantoune57 - 8 juin 2015 à 22:33
Bonjour Madame, Monsieur,
Suite à un accident du travail, je sais maintenant grâce aux très sympathiques membres du forum, que l'assurance retraite m'accordera au + 4 trimestres cotisés même si mon arrêt "accident du travail" est maintenu au-delà ,
Si après cette pèriode accident du travail, le médecin conseil décide de transformer ces IJSS ACCIDENT DU TRAVAIL en IJSS MALADIE, est-ce que ? : au moment de ma retraite seront réputés cotisés 4 trimestres pour la situation accident du travail ET 4 trimestres pour la situation maladie ou les 2 ne sont-ils pas cumulables ?
En vous remerciant de votre réponse,
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 39637 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 893
8 juin 2015 à 18:00
Bonjour,

De la lecture que j'en fais, c'est malheureusement 4 au maximum pour at et maladie : https://www.la-retraite-en-clair.fr/parcours-professionnel-regimes-retraite/carriere-longue-retraite/retraite-anticipee-carriere-longue

Cdlt
0
merci pour votre réactivité pour l'info et le lien fort pertinents,
très bonne soirée
0