Heures travaillées
RésoluBonjour, je travaille 6 heures en plus, et ma fiche de paye augmente à peine
Bonjour, je travaille 6 heures en plus, et ma fiche de paye augmente à peine
Si je démissionne de mon poste de coiffeuse que j occupe depuis 5 ans ,afin de rejoindre une ancienne collègue qui a ouvert son salon à 50 mètre de l ...
un auto entrepreneur cotise t il pour la retraite ?
bonjour, je suis retraité de la Police Nationale depuis NOVEMBRE 2007.Depuis cette date j'exerce la profession d'agent de sécurité dans une société p...
Bonjour, Je me pose une question, c'est pourquoi je viens demander votre avis... Début décembre, j'ai effectué une période d'essai de seulemen...
Bonjour, j ai fini de toucher mes droits à l ARE depuis novembre 2013 et la j ai repris une activité a temps partiel je voudrais savoir si tous les m...
Bonjour, j'ai demandé une rupture conventionnelle auprès de mon employeur, mais je rencontre des difficultés pour calculer l'indemnité de rupture. Je...
Bonjour, J'ai eu l'occasion d'être employée dans la fonction publique en CAE du 01/05/2007 au 30/04/2008. En décembre 2008, une employée étant e...
Bonjour à tous, Mon fils vient de terminer un contrat CUI en tant que facteur à La Poste. On lui a d'abord dit qu'il avait droit à 10 % de ses revenu...
Bonjour, Mon épouse travaille depuis 3 ans en CDD (premier contrat signé le 2 janvier 2012), en tant que chargée des projets export, en remplacem...
Bonjour, je suis aide à domicile : je travaille du lundi au vendredi matin de 8h à 12h : ai-je le droit d'avoir un temps de pause durant ma matin...
Bonjour, Le 11/10/2013 je m'inscrit comme demandeur d'emploi le montant de l'allocation est de 32€85 pour une duré de 543 jours. Le 26/10/2013 je ...
bonsoir, Le 31 décembre 2014 je quitte mon emploi en rupture conventionnelle, mon patron me dit d'attendre le 05 janvier afin d'être pyé es-ce normal...
Bonjour, Je suis inscrit au chômage et Pôle Emploi me paie chaque mois. Je dois être absent pendant trois mois parce que je vais à mon pays. Si je...
Bonjour, Je reçois en courrier recommandé un avertissement de mon employeur pour un manquement de 60€ dans ma caisse. Il faut savoir que je travai...
Bonjour à tous je travaille à temp complet depuis 7 mois je suis en cdi et je voudrais savoir si j'ai droit de prendre mes congés? Ou il faut attendr...
Bonjour, Étant depuis 16 ans dans la même entreprise je suis en arrêt maladie pour la toute 1ere fois depuis 03/11/2014 ma convention collective...
Bonjour, Je travaille dans une entreprise publique, mais privatisée puis industrialisée, donc le service public n'existe quasiment plus. Notre direc...
Bonjour, je vous écris car je suis dans un restaurant depuis 8 années. Depuis un an j'ai une autoentreprise (qui me rapporte à peine 40€/mois) et j'...
Bonjour, je voudrais avoir des avis sur le type de lettre que j'envisage d'envoyer à mon ex-employeuse suite à ma démission et parce que quasiment u...
Bonjour, Finissant mon contrat avec la marine hiver 2012, si elle me propose une prolongation d'un ans voire deux ans, et que je refuse, car je ve...
Bonjour Ma société nous a obligée a prendre des RTT en fin d'année avec pour objectif un compteur a -15h, pas par manque de commande, (nous avons tr...
Bonjour, Dans 6 mois, j'aurai 6 ans et 15 jours de contrat. Comme l'indique la loi (6 mois avant), j'ai rédigé ma lettre de renouvellement de cont...
Bjr j ai besoin de votre aide je suis ash depuis 3 ans. Pour la fonction public depuis peut au travail rien ne va ces pour cela que j ai decide de p...
Bonjour, J'ai rendez-vous mardi prochain pour un entretien en vue d'une rupture conventionnelle. Je suis en arrêt maladie depuis le 1er octobre 2014...
Bonjour, Ma fille, reconnue Travailleur Handicapée, a effectué il y a 2 mois un stage de 15 jours dans une entreprise adaptée. Ce stage n'était pas ...
Bonjour, Suite à ma demande ,je viens de recevoir mon attestation d'affiliation rétroactive (CRAM)et l'état des service(IRCANTEC).Engagé volontaire ...
Bonjour, Je suis en train de remplir le dossier de demande de retraite de réversion pour ma mère, mais je ne sais pas si je dois déclarer le bien ...
Bonjour, j'ai un problème, je vais commencer une formation afpa en décembre mes droits assedics se terminent en janvier, le problème c'est que après j...
Bonjour, je suis en CDI a temps partiel, 20 heures par semaine, celà fait 4 mois que je travaille pour la meme entreprise, est ce que j'ai droit a d...
Bonjour, Mon entreprise ferme. Je vais être licencié économique. J'ai 45 jours de congés non pris + 8 en acquisition. Seront ils payés, sachant ...
Bonjour, Mon épouse a toujours été "femme au foyer", en élevant 4 enfants. Elle n'a jamais été salariée. Savez-vous à partir de quel âge elle aura...
Bonjour, je travaille dans une entreprise de prestations à domicile, (je suis aide ménagère), je dois donc me rendre aux domiciles des bénéficiaires...
Bonjour, Je suis actuellement chauffeur livreur je veux donner ma demission pour un autre emploi,ma convention me donne un préavis de 8 jours et j'ai ...
Bonjour, Je suis salariée à temps partiel en complément de ma retraite de la fonction publique. Je voulais savoir si je peux percevoir des indemmnit...
Bonjour, j'étais au chômage en 2003, j'avais le droit à 2 ans de chômage mais au lieu de toucher mon chômage j'ai ensuite créer une entreprise avec ...
Bonjour, j'ai été agressée en rentrant de mon travail fin août, ça a été reconnu en accident de trajet. Je suis infirmière contractuelle et du coup...
Bonjour, Un CDD sans terme précis n'a, par définition, pas de date de fin. Cependant, je souhaiterais savoir s'il n'y a pas quand même une limite ...
Bonjour, Je suis actuellement au chômage depuis le 19/08/2014, je vais commencer a toucher mes allocations chômages début Janvier. j'avais reçu ma ...
Bonjour, Étant salarié en tant que graphiste, ai-je le droit de demander un % sur les client que j'amène? Configuration: Windows 7 Intégrale ...
Bonjour, est ce que vous pouvez me dire combien de temps il est possible de cumuler l'are et un temps partiel (sachant que c'est un contrat de 1...
Bonjour, Je souhaite me lancer dans la garde d'animaux à domicile, et déclarer mes revenus. Puis-je être payé par chèque emploi service ? Si ou...
Bonjour, voici mon relevé RIS et voici ma paye de l'époque Ma question. Pourquoi en ayant touché 1024euros je me retrouve avec 22...
Bonjour, Je suis contractuelle dans la fonction publique hospitalière depuis bientôt 3 ans. Mon contrat CDD (6ème) se termine le 25 juin 2010. Je ne ...
Bonjour, J'ai une petite question,mon ami a deserter l'armée francaise au bout de 1nas et demi.Aujourd'hui il voudrais s'engager a la légion étrange...
Bonjour, j'ai un agrément a la journée pour 3 enfants et je garde actuellement 3 enfants donc complète. une maman a besoin d'une assistante maternel...
Bonjour, Je me suis séparée de mon assistante maternelle le 01-12-2014 je l'emploie depuis le 15-0-2014 nous ne sommes pas d'accords pour l'indemn...
Bonjour, J'ai démissionné de mon poste le 31 juillet 2009 après avoir travaillé 9 ans dans une association d'aide à domicile pour suivre mon conjoint...
Bonjour Je suis employé depuis 30 ans dans ma société ( convention Collective du Caoutchouc ) et cadre depuis 2000 Coefficient 370 Niveau V Echelon...
Bonjour à tous les membres, Voici ma situation: je travaille dans une patisserie artisanale (convention des boul. et pat. national du 21/06/1978...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.