Congés payés

Résolu
lordlover Messages postés 4 Statut Membre -  
lordlover Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, ma fille est en CDI dans l'immobilier, elle a posé des congés du mercredi 13 au 17 mai 2015. son employeur lui décompte 4 jours de c.p. tout en sachant que le 14 mai était férié. pour moi c'est 3 jours de décomptés. son employeur lui dit que le samedi est décompté en double et que c'est comme ça. merci de votre aide.

1 réponse

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493

bjr
le samedi est décompté en double c'est quoi cette inepsie
donnez moi les jours de travail de votre fille
0
lordlover Messages postés 4 Statut Membre

merci tania57, elle travaille du mardi au samedi. merci de votre réponse
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493

donc tout est juste car cela fait mercredi vendredi samedi et lundi donc 4 jours
0
lordlover Messages postés 4 Statut Membre > tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai bien reçu votre réponse mais je ne comprend pas car le dimanche et le lundi sont ses jours de repos.
0

on compte les jours de repos sauf le dimanche sinon votre fille aurait plus de cp que les autres
on compte jusqu'à la veille du retour donc le lundi compte
0
lordlover Messages postés 4 Statut Membre > tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ha ok merci beaucoup. bonne soirée. cordialement.
0