Les discussions

evymel33 CDI

2 ans de cdi - demission pour un autre cdi - chomage

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous allez pouvoir me renseigner. Je suis en CDI 35H depuis 2 ans dans ma société (et un an de CDD avant dans la mêm...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Ilymah
Utilisateur anonyme Licenciement

Licenciement pour inaptitude

Résolu

Bonjour, J'ai été reconnue inapte à mon poste et mon patron a voulu me proposé un reclassement de 37 heures hebdomadaires au lieu des 35 heures st...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Mefahafa Convention collective

Salarie communal

Résolu

BONSOIR EMPLOYE COMMUNAL J AI PERCU LE SUPPLEMENT FAMILIAL ALORS QUE CELUI CI DEVAIT S ARRETER A LA DATE D ANNIVERSAIRE DE MON ENFANT ET CE PENDANT 9 ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
chtiprof
Drocon Salariés

Bac + 3 - exclu + interdit de cours

Résolu

Bonjour, Je viens de me faire salement exclure de cours, en IUT, bac +3 (j'ai 22). Nous sommes en informatique, après la pause (après 2hoo sur 4...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Sorgin
nadia CDI

Demande d'aide de la sécurité sociale

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas à qui m'adresser donc peut être avec vous, j'aurais une réponse définitive.Fin mars 2012, je finis mon traitement contre un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
nadia
angoisse78 Salariés

Lettre de réintégration suite à mutation

Résolu

Bonjour, J'ai demandé il y a peu de temps maintenant ma mutation dans un autre hôpital pour des convenances personnelles car le poste en question ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
roudoudou22
Jeuneparisien Congés

Employeur refuse jour de congés

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon employeur par rapport a mes congés payés. J'ai eu un accident de travail qui m'a décalé mes 2 semaines de vacances du...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Jeuneparisien
chanchan2104 Salariés

Indemnités frais kilométriques

Résolu

Bonjour, un intérimaire qui habite à Marseille a fait un chantier sur Paris Il est rentré chez lui tous les weeks end pour convenance personnelle e...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Poisson92100
FTB1103 Salariés

Inégalités des salaires

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement Comptable dans l'immobilier depuis juin 2015. J'ai eu un BAC STG comptabilité ainsi qu'un BTS comptabilité. Mon niveau...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
dna.factory
abcd Retraite

Retraite carrière longue

Résolu

Bonjour, La loi sur les départs en retraite en carrière longue peut-elle changer d'ici à la fin de l'année 2015 ? Merci par avance

cristali
lavigne Licenciement

Rupture conventionnelle

Résolu

Bonjour, suite au refus de mon employeur de m'accorder une rupture conventionnelle par refus de m'accorder des indemnités serait il possible de tr...

dna.factory
nmaillard Congés

Contrat à temps partiel

Résolu

bonjour je suis en CDI depuis 28 mois comme secrétaire médicale à temps partiel de 24H, une semaine je travaille 22H30 sans le samedi et l'autre sema...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
tania57
calife31 Retraite

Renseignements

Résolu

Bonjour je suis fonctionnaire, je souhaite partir à la retraite anticipée (carrière longue) le 1er septembre 2016. J'ai bien sûr mes 5 trimestres avan...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
cristali
natloche CDI

Je veux travailler!!!

Résolu

on me propose un poste qui me convient! un cdi 10 heures hebdo, et remplacement environ 6 semaines à 35 heures, tout va bien sauf que le comptable n' ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
natloche
Kalahan Congés

Cumule t'on des congés pendant ses vacances

Résolu

Bonjour, Après avoir un peu cherché sur ce forum, je ne trouve pas de réponses. Je vous explique. Si je prends un mois de vacances par exemple ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
marylou.
GTESSIER Retraite

Congés avant départ en retraite

Résolu

Bonjour, Je prends tous mes jours de congés avant mon départ en retraite, y compris ceux de cette année 2015. Je vais partir au 31 mars 2016, j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Ilymah
cyjucha61 Licenciement

Licenciement et pas de solde tout compte

Résolu

Bonjour, je suis dans une entreprise depuis plus de 6 ans cdi 35h, mais je suis en congé parentale depuis juillet. Je devais reprendre mon poste en ao...

24 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
cyjucha61
Titou CDI

Depart al retraite et congés payés

Résolu

Bonjour, Mes droits à départ à la retraite s'ouvrent à partir du 1er avril 2016. j'ai acquis des droits aux congés payés et souhaiterais les pre...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
tania57
nade Formation

Date pour un salaire

Résolu

Bonjour, A quelle date est versé le salaire d'un apprenti?

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
australe13
jostreamer Retraite

Annees d'études en tant qu'éleve ingenieur

Résolu

Bonjour, est ce que mes années d'études en tant que "éleve ingénieur (3 ans) comptent pour ma retraite ????? bien cordialement

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
jostreamer
yoyo974 Litiges

Lettre rar

Résolu

Bonjour, j'envoi une lettre recommandée le 29 septembre, retour dans ma boite l'avis de passage avec la mention lettre recommandée en retour à récup...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
lionel97410
Titia Chômage

Retard ou pas d'allocation chômage

Résolu

Bonjour, Je me suis actualisée le mardi 29 septembre au matin, et je n'ai toujours pas reçu mon allocation chômage. Je devrai avoir le chômage jusq...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Titia
DAVIDXIII Démission

Consequences d'une demisssion sans préavis

Résolu

bonjour a tous , voila je suis salarié depuis 3 ans a mon travail actuel , et si je démissionne je devrai déposer un préavis de 1 mois . seulement on ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
DAVIDXIII
Yves Retraite

Reversions

Résolu

Bonjour, En cas de décès comment fonctionne la reversion pour le conjoint pacsé ? Qu'elle démarche faut-il réaliser ?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Ilymah
Lucie Salariés

13 eme mois

Résolu

Bonjour, J'ai recu aujourd'hui une fiche de paye de mon encien employeur avec une somme en bas de cette fiche de paye et en face il y a écrit NÉGA...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Komar
Neuromancien Salariés

Mutuelle obligatoire

Résolu

Bonjour, A partir de Janvier 2016, la mise en place d'un mutuelle va être obligatoire Voir le document en ligne ici : https://www.service-public.f...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Neuromancien
miketanche Congés

Mon employeur m'a "mentis" congés payés

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci pour votre lecture et pour votre aide. Je suis en contrat d'apprentissage dans le BTP. J'ai commencé en novembre 201...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
miketanche
bourgados Litiges

Encaissement faux billets

Résolu

Tout d'abord bonjour à tous. Je travaille en temps que vendeuse dans un commerce, hier j'ai encaissé 500€ en liquide à un client ( 5 billets de 100...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
bourgados
971sisi Formation

Peut-on demander une formation?

Résolu

Bonjour, Je suis en CDI voilà 5 mois et je souhaite demander une aide pour une formation de reconversion d'activité professionnelle. Sachant que d...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
dna.factory
Leia Salariés

On me refuse un entretien d'embauche

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. Je me suis présentée à un entretien d'embauche, tout se passait bien jusqu'à ce que le recruteur (qui était une femme) ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
SomberLake
riana Retraite

Demande de retraite

Résolu

Bonjour Mon mari est salarié dans 3 entreprises de nettoyage et aussi artisan à son compte (donc il exerce une double activité). Il a fait la dema...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
cristali
Oceane CDI

Rupture d'un cdi si spécifié dans le contrat ?

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une question qui va peut être vous paraître bizarre mais bon. Je viens de me faire embaucher chez une famille (je suis nou...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
casimir06
nadiadu45000 Licenciement

Licenciement assistante maternelle

Résolu

Bonjour je suis assistante maternelle et je fais face en ce moment a mon premier licenciement. jai peur de me faire avoir alors je voudrais des conse...

41 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
nadiadu45000
compans75019 Retraite

Attestation annuelle assedic 1992 à 1994

Résolu

bonjour, Klésia me demande les attestations annuelles des Assedic ou de pôle emploi 1992 à 1994 concernant mon défunt mari. Je n'arrive pas à les r...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
compans75019
Nathy310565 Convention collective

Temps de travail

Résolu

Bonjour À la recherche d'un emploi je viens de me voir proposer un CDI mais le temps de travail semaine est de 39 h. Y a-t-il des conventions collec...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
WillieBeasley
falguerat Salariés

Rupture conventionnelle

Résolu

Bonjour, Suite à une réorganisation de son entreprise (fermeture siège régional), une amie s'est vu proposer par son employeur une rupture conventi...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
sam01
coco Retraite

Retraite anticipée

Résolu

Bonjour, Combien fallait-il avoir touché de salaire en 1977 pour espérer avoir cotisé assez cette année-là et partir en retraite anticipée ?

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
florine CDD

Le solde de tout compte suite à un licenciement

Résolu

Bonjour, mon employeur ma licencier pour raison économique le 22/09/2015 au soir il m'a fait signer le solde d tout compte le soir de mon départ en me...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
maylin27
Triskell2001 Salariés

Accusée de vol par une cliente

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais avoir vos avis et conseils , je suis aide à domicile à Paris, hier matin j'ai travailler chez une cliente chez qui je vais...

Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Madye
Laura Salariés

Droit à l'allocation retour à l'emploi

Résolu

Bonjour, J'espère trouver des réponses à mes questions ici car actuellement je suis dans le flou total ... J'ai occupé le poste d'infirmière da...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Laura
neogege Litiges

Décès d'un employeur

Résolu

Bonjour, Je travail dans une entreprise du bâtiment et j'ai mon employeur qui est décédé. Dois-je obligatoirement accepter de travailler avec s...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Ilymah
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 16 685