2 ans de cdi - demission pour un autre cdi - chomage
RésoluBonjour à tous, J'espère que vous allez pouvoir me renseigner. Je suis en CDI 35H depuis 2 ans dans ma société (et un an de CDD avant dans la mêm...
Bonjour à tous, J'espère que vous allez pouvoir me renseigner. Je suis en CDI 35H depuis 2 ans dans ma société (et un an de CDD avant dans la mêm...
Bonjour, J'ai été reconnue inapte à mon poste et mon patron a voulu me proposé un reclassement de 37 heures hebdomadaires au lieu des 35 heures st...
Bonjour, je suis assistante maternelle, le papa d'une petite fille divorcé,veut me confier son enfant pendant qu'il la chez lui pour pouvoir effectuer...
BONSOIR EMPLOYE COMMUNAL J AI PERCU LE SUPPLEMENT FAMILIAL ALORS QUE CELUI CI DEVAIT S ARRETER A LA DATE D ANNIVERSAIRE DE MON ENFANT ET CE PENDANT 9 ...
Bonjour, Je viens de me faire salement exclure de cours, en IUT, bac +3 (j'ai 22). Nous sommes en informatique, après la pause (après 2hoo sur 4...
Bonjour, J'ai eu ma lettre de licenciement le 4 septembre 2015 me disant que je ne fessais plus parti de l'entreprise, dans cette lettre on me dit...
Bonjour, Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire ma question. J'aimerais savoir si on à droit à l'aide au retour à l'emploi dans les...
Bonjour, Je ne sais pas à qui m'adresser donc peut être avec vous, j'aurais une réponse définitive.Fin mars 2012, je finis mon traitement contre un ...
Bonjour, J'ai demandé il y a peu de temps maintenant ma mutation dans un autre hôpital pour des convenances personnelles car le poste en question ...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon employeur par rapport a mes congés payés. J'ai eu un accident de travail qui m'a décalé mes 2 semaines de vacances du...
Bonjour, un intérimaire qui habite à Marseille a fait un chantier sur Paris Il est rentré chez lui tous les weeks end pour convenance personnelle e...
Bonjour, Je suis actuellement Comptable dans l'immobilier depuis juin 2015. J'ai eu un BAC STG comptabilité ainsi qu'un BTS comptabilité. Mon niveau...
Bonjour, La loi sur les départs en retraite en carrière longue peut-elle changer d'ici à la fin de l'année 2015 ? Merci par avance
Bonjour, suite au refus de mon employeur de m'accorder une rupture conventionnelle par refus de m'accorder des indemnités serait il possible de tr...
bonjour je suis en CDI depuis 28 mois comme secrétaire médicale à temps partiel de 24H, une semaine je travaille 22H30 sans le samedi et l'autre sema...
Bonjour je suis fonctionnaire, je souhaite partir à la retraite anticipée (carrière longue) le 1er septembre 2016. J'ai bien sûr mes 5 trimestres avan...
on me propose un poste qui me convient! un cdi 10 heures hebdo, et remplacement environ 6 semaines à 35 heures, tout va bien sauf que le comptable n' ...
Bonjour, Après avoir un peu cherché sur ce forum, je ne trouve pas de réponses. Je vous explique. Si je prends un mois de vacances par exemple ...
Bonjour, Je prends tous mes jours de congés avant mon départ en retraite, y compris ceux de cette année 2015. Je vais partir au 31 mars 2016, j'ai d...
Bonjour, je suis dans une entreprise depuis plus de 6 ans cdi 35h, mais je suis en congé parentale depuis juillet. Je devais reprendre mon poste en ao...
Bonjour, Mes droits à départ à la retraite s'ouvrent à partir du 1er avril 2016. j'ai acquis des droits aux congés payés et souhaiterais les pre...
Bonjour, A quelle date est versé le salaire d'un apprenti?
Bonjour, est ce que mes années d'études en tant que "éleve ingénieur (3 ans) comptent pour ma retraite ????? bien cordialement
Bonjour, j'envoi une lettre recommandée le 29 septembre, retour dans ma boite l'avis de passage avec la mention lettre recommandée en retour à récup...
Bonjour, Je me suis actualisée le mardi 29 septembre au matin, et je n'ai toujours pas reçu mon allocation chômage. Je devrai avoir le chômage jusq...
Bonjour, Est-ce que nous gardons nos droits acquis au pole emploi s'il en reste si on retrouve un CDI. Je vais essayé de mieux m'expliquer. j'avai...
bonjour a tous , voila je suis salarié depuis 3 ans a mon travail actuel , et si je démissionne je devrai déposer un préavis de 1 mois . seulement on ...
Bonjour, J'ai démissionné de mon CDI, ayant des offres ailleurs. J'ai demandé le cumul en fin de préavis (de 3 mois) de mes 50 heures de recherche...
Bonjour, En cas de décès comment fonctionne la reversion pour le conjoint pacsé ? Qu'elle démarche faut-il réaliser ?
Bonjour, ma demande est très spécifique, et j'ai besoin d'une réponse afin d'entreprendre mes futures démarches auprès de mon employeur. Voilà, en se...
Bonjour, J'ai recu aujourd'hui une fiche de paye de mon encien employeur avec une somme en bas de cette fiche de paye et en face il y a écrit NÉGA...
Bonjour, J'ai étais licencié pour fautes grave (abandon de poste). Je viens de recevoir le courrier avec ma lettre de renvoie, et il me dise qu...
Bonjour, A partir de Janvier 2016, la mise en place d'un mutuelle va être obligatoire Voir le document en ligne ici : https://www.service-public.f...
Bonjour, Tout d'abord merci pour votre lecture et pour votre aide. Je suis en contrat d'apprentissage dans le BTP. J'ai commencé en novembre 201...
Tout d'abord bonjour à tous. Je travaille en temps que vendeuse dans un commerce, hier j'ai encaissé 500€ en liquide à un client ( 5 billets de 100...
Bonjour, Je suis en CDI voilà 5 mois et je souhaite demander une aide pour une formation de reconversion d'activité professionnelle. Sachant que d...
Bonjour à tous, Tout d'abord, je tiens à vous remercier par avance pour l'aide que vous aurez la gentillesse de m'apporter. Je suis engagée comm...
Bonjour, Voilà mon problème. Je me suis présentée à un entretien d'embauche, tout se passait bien jusqu'à ce que le recruteur (qui était une femme) ...
Bonjour Mon mari est salarié dans 3 entreprises de nettoyage et aussi artisan à son compte (donc il exerce une double activité). Il a fait la dema...
Bonjour, Voilà j'ai une question qui va peut être vous paraître bizarre mais bon. Je viens de me faire embaucher chez une famille (je suis nou...
Bonjour, Mon enfant a fait son adaptation chez sa nourrice du 24 au 28 août 2015 (Contrat de 44 semaines - début de collaboration le 31 août). ...
Bonjour je suis assistante maternelle et je fais face en ce moment a mon premier licenciement. jai peur de me faire avoir alors je voudrais des conse...
bonjour, Klésia me demande les attestations annuelles des Assedic ou de pôle emploi 1992 à 1994 concernant mon défunt mari. Je n'arrive pas à les r...
Bonjour À la recherche d'un emploi je viens de me voir proposer un CDI mais le temps de travail semaine est de 39 h. Y a-t-il des conventions collec...
Bonjour, Suite à une réorganisation de son entreprise (fermeture siège régional), une amie s'est vu proposer par son employeur une rupture conventi...
Bonjour, Combien fallait-il avoir touché de salaire en 1977 pour espérer avoir cotisé assez cette année-là et partir en retraite anticipée ?
Bonjour, mon employeur ma licencier pour raison économique le 22/09/2015 au soir il m'a fait signer le solde d tout compte le soir de mon départ en me...
Bonjour, Je souhaiterais avoir vos avis et conseils , je suis aide à domicile à Paris, hier matin j'ai travailler chez une cliente chez qui je vais...
Bonjour, J'espère trouver des réponses à mes questions ici car actuellement je suis dans le flou total ... J'ai occupé le poste d'infirmière da...
Bonjour, Je travail dans une entreprise du bâtiment et j'ai mon employeur qui est décédé. Dois-je obligatoirement accepter de travailler avec s...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.