Retard de paiement par mon employeur

Résolu
secret - 14 oct. 2015 à 12:31
 secret - 14 oct. 2015 à 18:02
Bonjour,
J'aimerais vie trouver un réponse à mon problème . voilà je suis en apprentissage restauration cela fait 1ans et demi que je suis la bas et mon patron me paye jamais à la même date et souvent il se passe plus de 1 moi avant que je sois paye et cela ma pose des problème pour mes facture qui me peuvent pas être payer et j'ai des impeyais sur mon compte qui me mette vraiment dans le c... Je peut faire quoi surtout que mon patron ces vraiment un dur à cuire et qu'il pense qu'à lui. Merci de vos réponse
A voir également:

1 réponse

Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 302
Modifié par Ilymah le 14/10/2015 à 13:42
Bjr
Vous en avez parlé à votre employeur de ce problème ?

"Plus vous pousserez, moins vous passerez " (la dame de la cantine)
0
Justement mon patron et très spécial et je sais que malgres le fait que je vais lui dire il ne le ferra pas et je suis pas en bonne relation avec lui
0
Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 302 > secret
14 oct. 2015 à 17:01
pas grand chose à faire alors si vous ne pouvez pas lui en parler en direct.
Vous pouvez aussi lui écrire par lettre RAR mais cela ne va pas améliorer vos relations
0
Ces sur mais si ça peut marcher sa mais égal je le fait quand même ma relation avec lui passe après merci de vos renseignement
0