Funérailles

Résolu
PEUGEOTBIS Messages postés 2 Statut Membre -  
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
PUIS-JE BENEFICIER D'UNE DEMI-JOURNEE DE CONGE POUR ALLER AUX FUNERAILLES D'UNE COUSINE GERMAINE ?

MERCI POUR PERSONNES QUI POURRONT ME REPONDRE.
A voir également:

4 réponses

BmV Messages postés 98549 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 213

Pour info, il est TOTALEMENT DÉCONSEILLÉ ET SURTOUT INUTILE D'ÉCRIRE EN MAJUSCULES DONC DE "CRIER" COMME ÇA quand on intervient dans les colonnes de ce forum : c'est très, très désagréable à lire, ça ne donne pas envie de répondre et de plus on n'est absolument pas sourd des yeux !

Lire svp (cliquer sur le texte en bleu) >>> https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#style

Merci.

Et bonne continuation ici.
3
PEUGEOTBIS

Pour moi, mon intention n'était nullement de crier, mais j'avoue que j'utilise plus facilement les MAJUSCULES car cela m'évite de mettre mes LUNETTES que je cherche toujours. Et je n'ai pas l'habitude de parler sur les FORUMS.
Voilà ma raison.

Cordialement.

PB
0
hoquei44 Messages postés 19242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 132

Bonjour,

Quel est votre convention collective ?
Si rien n'y est indiqué, malheureusement, vous n'aurez droit à aucun congé.

CB
0
PEUGEOTBIS Messages postés 2 Statut Membre

eh bien, a vrai dire, je n'en sais trop rien. JE SUIS ENSEIGNANTE A L' EDUCATION NATIONALE donc fonctionnaire. POUR MA COUSINE, nos 2 mamans étaient soeurs donc il s'agit d'un lien de parenté en ligne collatérale.
VOILA !
PB
0
hoquei44 Messages postés 19242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 132 > PEUGEOTBIS Messages postés 2 Statut Membre

Je ne connais pas le public, mais en cherchant un peu je n'ai rien vu qui vous donnerait le droit à des congés pour le décès d'un cousin germain.
Mais rien ne vous interdit de demander.

CB
0
william049

Bonjour, vous n'avez droit à aucun jour de congé pour une cousine germaine.

cdt
0
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687

Bonjour

Mais vous pouvez peut être demander un congé payé ?
0
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

dans l'éducation nationale ?
0
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687 > Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah les pauvres, ils n'ont jamais de congés, j'oubliais...
0
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304 > caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui vous aviez oublié que les enseignants ont des congés, certes nombreux, mais imposés.
0
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687

ben oui...
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Bonjour,
pas de jour pour événement familial dans la FP pour le décès d'une cousine, meme Germaine.

Cordialement
0