Rupture conventionelle difficile
Résolu
Malvinou
-
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis actuellement salarié , j'ai demander a mon patron une rupture conventionnelle il a accepté difficilement , je suis dans la période des 15 jours ou il peut ce rétracter et j'aimerai me mettre en arrêt maladie car j'en peu plus je suis à bout en dépression c'est de l'harcèlement morale du coup j'ai peur qui ce rétracte si je me met en arrêt merci de votre aide
A voir également:
- Rupture conventionelle difficile
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
1 réponse
Bonjour,
Vous voulez qu'on aille travailler à votre place ?
Du cran que diable !!! ça vaut le coup, non ? après ça vous serez payé à rien faire par nous (la collectivité qui travaille et paie les cotisations qui vous seront versées par Pôle Emploi !)
On a 5 millions de chômeurs et y'en qui sont contents d'y aller !
Cdlt
Vous voulez qu'on aille travailler à votre place ?
Du cran que diable !!! ça vaut le coup, non ? après ça vous serez payé à rien faire par nous (la collectivité qui travaille et paie les cotisations qui vous seront versées par Pôle Emploi !)
On a 5 millions de chômeurs et y'en qui sont contents d'y aller !
Cdlt
Mais que ça ne vous suffit pas.
Mettez vous en arrêt, et l'employeur aura tout intérêt à changer d'avis, car il sait que vous ferez un abandon de poste (ce qui sera catastrophique pur vous).
'est de l'harcèlement morale
Si c'est du harcèlement moral, portez l'affaire au prud'homme.