Renseignement
RésoluBonjour, je suis actuellement a l'université et je perçoit une bourse. puis-je m'inscrire au pôle emploi ? car des amis m'ont dit que si je m'insc...
Bonjour, je suis actuellement a l'université et je perçoit une bourse. puis-je m'inscrire au pôle emploi ? car des amis m'ont dit que si je m'insc...
Bonjour, mon fils finit son contrat d'apprentissage le 17 juin et son employeur ne veut pas lui donner ses conges. il veut lui payer. a t il le dro...
Bonjour, Combien d'heures travaillées dans un mois pour acquérir un trimestre légal? Je suis à 65 heures par mois avec ceci puis-je constituer un t...
Bonjour, mon employeur envisage de supprimer mon poste, au motif que celui-ci ne correspond pas à l'activité principale de l'entreprise, et que cette ...
Bonjour, Suite à un arrêt maladie, mon employeur m'a convoqué lors d'un entretien pour en connaitre les raisons. Ayant d'autres soucis de santé, j...
Bonjour, En AT depuis 8 jours je suis prolonge de 15 jours sauf que la fin mon A T tombe en plein debut de mes conges je m explique je suis en...
Bonjour, Je travaille actuellement au sein d'une communauté de communes j'ai été réintégrée en au premier septembre 2115 suite à une dispo pour conv...
Bonjour, Le président de notre association vient de démissionner . Peut il désormais rester au sein du bureau Merci
Bonjour, je pars à la retraite le 1 er aout 2016 il me reste 2 mois de congé à prendre , donc je peux partir le 1 juin 2016 mais le patron veut m...
Bonjour, Ayant été réformer suite à 3 année dans l'armée de terre J'ai constituer mon dossier pôle emplois qui vont commencer a l'indemniser par l...
Bonjour, Je suis actuellement en cdd dans un centre de soins en convention collective 1951. Mon cdd a commencé en 7 décembre 2015 et doit se termi...
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire si une prime d ancienneté est prévu dans le transport routier ? Je suis chauffeur dans une entreprise qui...
Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer que l'on trouve des annonces d'offres d'emploi à un taux horaire de 9,44E brut de l'heure alors que le smic est s...
Bonjour j'ai mon amie qui travaille en CDI, lorsqu'elle pose son lundi, jour où elle ne travaille que 2 heures, son patron lui retire un jour de congé...
Bonjour, je suis a la recherche d'un logement , je travaille au sein de l'assistance publique hopitaux de paris, de prèfèrence dans le val d'oise, ....
Bonjour, L année dernière a l âge de 51ans, j ai signe un contrat Cie case dans un centre aquatique avec la nouvelle loi qu est ce qui me sera posit...
Bonjour, je voudrais savoir comment cela se passe quand on est en arret maladie ce lundi de pentecote? merci de votre reponse..
Bonjour, ayant actuellement un contrat 25h depuis 8 mois bientôt puis_ je bénéficier de l'ARE?
Bonjour, Je travaille dans une entreprise de transport. Mes collègues et moi-même travaillons dans des bureaux sur des postes et statuts divers, m...
Bonsoir, Je suis actuellement en CDI dans une société. Je souhaite mettre un terme à mon contrat de travail. J'ai un préavis de 3 mois à respecter, é...
Bonjour, Je suis à mi-temps dans une association (du domaine de l'économie sociale et solidaire). Je fais 20 heures par semaine, le mardi, mercredi...
Bonjour, voilà j'étais en cdd d'un mois dans une société au bout de 4 jours d'essais j'ai décidé de ne plus continuer et vu avec mon employeur qui m...
Bonjour, sur ma feuille de paye je n'ai pas de retenu de csg et de crds ??????? depuis 18 mois que puis-je faire
Bonjour, Licenciement au 13 mai 2016 A quelle date l'employeur doit payer le dernier salaire. Indemnités et congés payés Merci pour vos reponses
Bonjour, apres 3ans avec la convention collective 4762z ai je droit à une prime d'ancienneté tabac papeteris librairie presse
Bonjour, J'aimerais savoir à partir de quand un employeur peut diligenter un cabinet privé pour effectuer un contrôle d’arrêt maladie ? Faut-il...
Bonjour, Je suis embauché dans une société depuis le 11 avril 2016. Toujours pas de contrat de travail signé au jour d'aujourd'hui. Je voulais ...
Bonjour, Je travaille seule avec mon patron dans une grande quincaillerie de puis 15ans. j'ai 58 ans fin juillet et hier il m'annonce qu'il veut me...
Bonjour, Je ne comprends pas ce que veut dire csp..mon patron me harcele..pour une rupture conventionnelle .merci
Bonjour hier mardi 10/05/2016 j assistais a une reunion de travail qui a devié de l ordre du jour du coup je l ai quittée. Aujourd hui en millieu de j...
Bonjour, Je suis veuve âge de 50ans mon epoux est decede en 21/11/2014 mon dossier en cours de traitement plus 1anet 4mois j ai deux enfants a ch...
Bonjour, mon mari est militaire, et nous devons quitter le logement de fonction pour cause de retraite. Je suis obligée de démissionner, car notre rés...
Bonjour, c'est combien s'il vous plaît un salaire d'un cuisinier Merci
Bonjour, Qui pourrait me dire si la prime transitoire de solidarité va s'appliquer pour les personnes qui auront 60 ans en 2016 ? J'aurais 60 ans ...
bonjour je travail pour une societe de service a la personne ( menage chez des particuliers ) je souhaiterais me mettre auto entrepreuneur et demissi...
Bonjour, comme pas mal d'indépendants moi aussi je suis sur le point de faire un dépôt de bilan en ayant du boulot mais ma principale cliente mets d...
Bonjour, D’abord les faits: Il y a un PSE dans mon entreprise. Il y aura sans doute malheureusement des licenciements. Je suis toujours en ac...
Bonjour, De combien de temps dispose l'employeur pour remettre les documents de fin de contrat ? Est-ce obligatoire le jour du départ de l'entrepr...
Bonjour Puis je demander une rupture conventionnelle si je fais beaucoup de kilomètres pour aller à mon travail et si oui quel est le nombre de kilo...
Bonjour, j ai contracté un crédit pour une chaudiérre en novembre 2005 mais voila je n ai plus de le tableau d amortissement et je n ai plus aucun...
Bonjour, je travaille les lundi, mercredi et vendredi je voudrai prendre mes mercredis après midi en congés pendant 2 mois combien va t-on me dédu...
Bonjour, je suis née en novembre 1955, j'ai commencé à travailler à l'âge de 16 ans mais carrière incomplète pour partir avant 62 ans ( chômage, malad...
Bonjour, je suis employée comme secrétaire dans un garage automobile mais je suis amenée à conduire régulièrement des véhicules de clients au contrôl...
Bonjour, Je suis embauché a 78heures par mois soit 18heures semaines mon employeur m annonce aujourd hui que je n ai le droit qu a 15 jours de cong...
Bonjour, Actuellement à la recherche d'un emploi je perçois des allocations chômage. Au mois de mars , j'ai effectué une formation rémunérée de 2 j...
Bonjour,je suis en agent de securite je voudrias faire une formation de maitre chien,pouvez vous m aider.Merci
Bonjour, Après actualisation de mon relevé de carrière, il se pourrait que je totalise plus de 170 trimestres. J'ai envoyé les documents des pério...
Bonjour, je suis un jeune de 15 ans voulant faire partager ma passion aux personnes ayant des difficultés dans le domaine de l'informatique. Je pos...
Bonjour, Je touche actuellement 570€ de pôle emplois et ce pendant plus de 600 jours, je ne m'en sort pas avec mes factures. Pensez vous que pôle em...
Bonjour, pour refus de reclassement pour inaptitude non professionnelle les indemnites de licenciement , je travaille dans le secteur automobiles que...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.