2 avertissements dans un courrier

Résolu
brittany35 Messages postés 13 Statut Membre -  
brittany35 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de recevoir une lettre contenant 2 avertissements.

Mon employeur a t'il le droit de me mettre 2 avertissements dans un seul courrier ?

Bien Cordialement,
A voir également:

2 réponses

jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

si 2 avertissements pour 2 choses différentes ou est le souci ?

et une personne qui reçoit 2 avertissements en mem temps devrait se faire tout petit et rien réclamé
0
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

euhhhhh pas tout à fait d'accord jfqld.
Une personne qui reçoit 2 avertissements en même temps a du souci à se faire pour son avenir dans l'entreprise et doit préparer sa sortie.... donc plutôt que de se faire tout petit, doit, si elle a des arguments à opposer, répondre à ces avertissements.
0
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

tout a fait d accord. Quand je disais se faire tout petit c était dans le sens se faire de soucis
0
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304 > jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK jfqld, on ne doit pas être de la même région car pour moi "se faire tout petit" ne veut pas dire "se faire du souci " mais plutôt "se faire oublier dans un coin " :-)
0
brittany35 Messages postés 13 Statut Membre

Bonjour,

En fait il s'agit d'une collègue et elle s'est trompée, il s'agit d'un seul avertissement et je lui ai conseillé d'y répondre.

Merci à tous,
-1