Lettre de licenciement reçu mais aucun documents à ce jour

Résolu
Grega - 9 oct. 2015 à 18:32
 Grega - 9 oct. 2015 à 19:07
Bonjour,

J'ai eu ma lettre de licenciement le 4 septembre 2015 me disant que je ne fessais plus parti de l'entreprise, dans cette lettre on me dit que les papiers me revenant me seront transmis .. nous sommes le 9 octobre 2015 aucun papier à ce jour , j'ai envoyer une lettre en accusé réception au siège france et europe il y'a une semaine pas de réponse de leurs part, hier j'ai envoyé un message à mon ancien responsable boutique que je n'avais toujours pas mes papiers ( dif,certificat de travail, certificat relatif pour le pôle emploi, cp payés) que si dans un délai d'une semaine je n'avais toujours pas ces papiers, je prendrais rdv avec l'inspection du travail quitte à mettre la société au prud'hommes ...

Pouvez vous me donnez des conseils svp,
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 oct. 2015 à 18:42
Bonjour,
Normalement ils les tiennent à votre disposition et c'est à vous d'aller les chercher.
Cdlt
0
merci à vous pour votre réponse ! Mais comment faire si je suis dans l'incapacité de me déplacer donc de me rendre sur mon ancien lieu de travail ?! ( j'ai eu un accident de voiture il y'a tout juste deux semaines, je ne peux marcher ...)
0
Utilisateur anonyme > Grega
9 oct. 2015 à 18:55
Faites-vous conduire par une amie...
Entre le 4/9 et votre accident vous auriez pu...
0
c'est vrai qu'avant mon accident j'aurais pu me déplacer , je pensais que cela serais envoyer directement par courrier en accusé réception, effectivement là c'est ma faute
mais niveau me déplacer je ne peux point je suis en centre de rééducation ...
Pensez vous qui peux les envoyer ou les donner à une personne désigné ?
0
Utilisateur anonyme > Grega
9 oct. 2015 à 19:05
Ils peuvent vous les envoyer si vous leur demandez et s'ils sont d'accord ; en leur expliquant votre situation... mais si vous avez déjà fait tout un ramdam, alerté le monde entier, et tout, pas sûr qu'ils soient très conciliants.....
0
Grega > Utilisateur anonyme
9 oct. 2015 à 19:07
Ok , je vous remercie sincèrement pour vos explications et de votre aide !
0