Pause non obligatoire

Résolu
F.oceane -  
 F.oceane -
Bonjour,
Mon ami est aujourd'hui dans une entreprise ou le matin toute l'équipe prend une pause à une certaine heure le Soucy à la reprise après la pause mon ami se fait remonter les bretelles par son chef car selon lui il en abuse et que sa pause nest pas obligatoire seulement voilà ils prennent tous le même temps de pause et la seule personne qui prend des remarques c'est Mon ami que peut il faire ? (sachant que son chef à déjà une dent contre lui)

2 réponses

Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304
 
Je complète votre message
Merci
Cordialement

Et vous invite à lire la chartre d'utilisation de ce forum:
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
1
F.oceane
 
En effet un oubli de ma part je m'en excuse...
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752
 
bonjour,
la pause est obligatoire (20 m) après 6 heures de travail posté !!! Dans le cas contraire aucune obligation. Donc 10 m me semble raisonnable !
Cordialement
0
F.oceane
 
D'accord merci beaucoup. Et que peut il faire avec son chef qui lui fait des remontrances à tout va sur ses pauses ( qui durent exactement le même temps que celle de ses collègues) .son chef est tout le temps sur son dos et est fortement désagréable
En vous remerciant, Bonne journée
0