Indemnités frais kilométriques
Résolu
chanchan2104
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
un intérimaire qui habite à Marseille a fait un chantier sur Paris
Il est rentré chez lui tous les weeks end pour convenance personnelle et a fait une note de frais] de 9 990 KMS
La puissance fiscale de sa voiture est de 6CV
Rien n'était indiqué dans son contrat de travail hormis les frais de grand déplacement.
Que dois-je payer ?
Merci d'avance
un intérimaire qui habite à Marseille a fait un chantier sur Paris
Il est rentré chez lui tous les weeks end pour convenance personnelle et a fait une note de frais] de 9 990 KMS
La puissance fiscale de sa voiture est de 6CV
Rien n'était indiqué dans son contrat de travail hormis les frais de grand déplacement.
Que dois-je payer ?
Merci d'avance
A voir également:
- Indemnités frais kilométriques
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Indemnités spv 2024 - Guide
- Frais kilometrique etudiant impot - Guide
- Tableau indemnités entretien 2025 pdf - Guide
2 réponses
Hello
et vous êtes l'agence intérim?
que dit donc le contrat concernant les grands déplacements ?
bonne journée
et vous êtes l'agence intérim?
que dit donc le contrat concernant les grands déplacements ?
bonne journée
Qu'il est choisit de rentrer chaque WE au lieu de rester sur place est son choix...qui'l est prix son VL plutot que le train aussi
Par contre il faut lui payer les séjours des WE...
En plus vu le temps de trajet Paris Marseilles en voiture j'ai des doutes sur la réalité de tels déplacements sur 2 jours de WE !
Par contre il faut lui payer les séjours des WE...
En plus vu le temps de trajet Paris Marseilles en voiture j'ai des doutes sur la réalité de tels déplacements sur 2 jours de WE !
Tout dépend de ce qui est ecrit dans son contrat de travail mais s'il est prévu que le logement est remboursé il faut aussi rembourser les frais du samedi et du dimanche s'il est resté sur place.
Paris Marseilles = autoroute = péages (+ plein d'essences) = trace avec sa carte bleu
http://www.editions-tissot.fr/actualite/droit-du-travail-article.aspx?secteur=BTP&id_art=4956&titre=Le+grand+d%c3%a9placement+des+ouvriers+du+BTP+%3a+un+r%c3%a9gime+encadr%c3%a9
Paris Marseilles = autoroute = péages (+ plein d'essences) = trace avec sa carte bleu
http://www.editions-tissot.fr/actualite/droit-du-travail-article.aspx?secteur=BTP&id_art=4956&titre=Le+grand+d%c3%a9placement+des+ouvriers+du+BTP+%3a+un+r%c3%a9gime+encadr%c3%a9
Cordialement