Question sur le licenciement
Résolu
Marilyne
-
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille dans un restaurant qui est une chaine depuis 6 mois , sauf que le patron est désagréable avec moi et quand je vais au boulot j ai la boule au ventre. Je suis en contrat étudiant donc je fait 12h par semaine. Je voudrait savoir si je demande un licenciement a l ameable ou si je me met en arrêt il y a des risque et je voudrai savoir si je peut toucher quelque chose.
Merci de votre réponse presice.
Je travaille dans un restaurant qui est une chaine depuis 6 mois , sauf que le patron est désagréable avec moi et quand je vais au boulot j ai la boule au ventre. Je suis en contrat étudiant donc je fait 12h par semaine. Je voudrait savoir si je demande un licenciement a l ameable ou si je me met en arrêt il y a des risque et je voudrai savoir si je peut toucher quelque chose.
Merci de votre réponse presice.
A voir également:
- Question sur le licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Le piège du licenciement pour inaptitude - forum - Forum licenciement