Messagerie pôle emploi code 6 chiffes [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
18655
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
-
Bonjour,

Je me suis inscrite et j'ai eu mon identifiant, je devais recevoir mon code de 6 chiffres par mail, mais je ne l'ai pas eu. J'y suis retournée et ils m'ont confirmé qu'il avait bien été envoyé, et me l'ont de nouveau envoyé. Seulement je n'ai rien, je pense que ce message est dans mon espace candidat, mais sans mon code à 6 chiffres je ne peux pas y accéder... Donc je suis bloquée! Savez-vous s'il y a une solution pour l'avoir sans avoir à retourner au centre pôle emploi?? Sachant que je n'arrive pas à appeler le 3949 depuis mon mobile/fixe...

Un grand merci à la personne qui trouvera la solution!
A voir également:

1 réponse

Messages postés
11975
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2020
5 568
Bonjour,

C'est normal, il y a un temps de latence. Si vous n'avez pas reçu de mail d'ici la fin de semaine, il faudra les contactez.

CB
Messages postés
11975
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2020
5 568 > Aka
Il faut que vous retourniez les voir.

Demandez leur, par exemple, à qui le mail a été envoyé. Il se peut qu'il y ait une erreur dans l'adresse mail.
Prenez bien le temps quand vous y serez, pour être certain que lorsque vous les quitterez votre problème sera résolu.

CB
Oui! J'ai vraiment regardé partout pour être sûre!
Messages postés
18655
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 732 > Aka
vous avez essayé de cliquer sur : vous avez oublié votre mot de passe ou identifiant ?

https://candidat.pole-emploi.fr/espacepersonnel/
Oui, mais c'est mes anciens identifiant/mot de passe que je reçois, mais avec ceux là je n'accède pas à mes messages!
Messages postés
18655
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 732 > Aka
si vous étiez déjà inscrite, normalement vous ne changez pas d'identifiant ni de numéro de passe !

il va falloir voir avec pole emploi !
Dossier à la une