Messagerie pôle emploi code 6 chiffes

Résolu
Aka -  
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,

Je me suis inscrite et j'ai eu mon identifiant, je devais recevoir mon code de 6 chiffres par mail, mais je ne l'ai pas eu. J'y suis retournée et ils m'ont confirmé qu'il avait bien été envoyé, et me l'ont de nouveau envoyé. Seulement je n'ai rien, je pense que ce message est dans mon espace candidat, mais sans mon code à 6 chiffres je ne peux pas y accéder... Donc je suis bloquée! Savez-vous s'il y a une solution pour l'avoir sans avoir à retourner au centre pôle emploi?? Sachant que je n'arrive pas à appeler le 3949 depuis mon mobile/fixe...

Un grand merci à la personne qui trouvera la solution!
A voir également:

1 réponse

hoquei44 Messages postés 19218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 119
 
Bonjour,

C'est normal, il y a un temps de latence. Si vous n'avez pas reçu de mail d'ici la fin de semaine, il faudra les contactez.

CB
4
Aka
 
Bonjour,

Merci pour votre réponse mais je suis inscrite depuis déjà 2 semaines, donc le temps de latence est largement dépassé! :(
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881 > Aka
 
hello

vous avez regardé dans vos messages indésirables ?
1
hoquei44 Messages postés 19218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 119 > Aka
 
Il faut que vous retourniez les voir.

Demandez leur, par exemple, à qui le mail a été envoyé. Il se peut qu'il y ait une erreur dans l'adresse mail.
Prenez bien le temps quand vous y serez, pour être certain que lorsque vous les quitterez votre problème sera résolu.

CB
0
Aka
 
Oui! J'ai vraiment regardé partout pour être sûre!
0
Aka
 
Oui, mais c'est mes anciens identifiant/mot de passe que je reçois, mais avec ceux là je n'accède pas à mes messages!
0