Messagerie pôle emploi code 6 chiffes

Résolu
Aka - 20 oct. 2015 à 10:57
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 20 oct. 2015 à 12:16
Bonjour,

Je me suis inscrite et j'ai eu mon identifiant, je devais recevoir mon code de 6 chiffres par mail, mais je ne l'ai pas eu. J'y suis retournée et ils m'ont confirmé qu'il avait bien été envoyé, et me l'ont de nouveau envoyé. Seulement je n'ai rien, je pense que ce message est dans mon espace candidat, mais sans mon code à 6 chiffres je ne peux pas y accéder... Donc je suis bloquée! Savez-vous s'il y a une solution pour l'avoir sans avoir à retourner au centre pôle emploi?? Sachant que je n'arrive pas à appeler le 3949 depuis mon mobile/fixe...

Un grand merci à la personne qui trouvera la solution!

1 réponse

hoquei44 Messages postés 15975 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 8 572
20 oct. 2015 à 11:09
Bonjour,

C'est normal, il y a un temps de latence. Si vous n'avez pas reçu de mail d'ici la fin de semaine, il faudra les contactez.

CB
4
Bonjour,

Merci pour votre réponse mais je suis inscrite depuis déjà 2 semaines, donc le temps de latence est largement dépassé! :(
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 878 > Aka
20 oct. 2015 à 11:54
hello

vous avez regardé dans vos messages indésirables ?
1