Messagerie pôle emploi code 6 chiffes

Résolu
Aka - 20 oct. 2015 à 10:57
marylou.
Messages postés
18654
Date d'inscription
vendredi 12 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
- 20 oct. 2015 à 12:16
Bonjour,

Je me suis inscrite et j'ai eu mon identifiant, je devais recevoir mon code de 6 chiffres par mail, mais je ne l'ai pas eu. J'y suis retournée et ils m'ont confirmé qu'il avait bien été envoyé, et me l'ont de nouveau envoyé. Seulement je n'ai rien, je pense que ce message est dans mon espace candidat, mais sans mon code à 6 chiffres je ne peux pas y accéder... Donc je suis bloquée! Savez-vous s'il y a une solution pour l'avoir sans avoir à retourner au centre pôle emploi?? Sachant que je n'arrive pas à appeler le 3949 depuis mon mobile/fixe...

Un grand merci à la personne qui trouvera la solution!

1 réponse

hoquei44
Messages postés
14868
Date d'inscription
dimanche 19 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2022
7 940
20 oct. 2015 à 11:09
Bonjour,

C'est normal, il y a un temps de latence. Si vous n'avez pas reçu de mail d'ici la fin de semaine, il faudra les contactez.

CB
4
Bonjour,

Merci pour votre réponse mais je suis inscrite depuis déjà 2 semaines, donc le temps de latence est largement dépassé! :(
0
marylou.
Messages postés
18654
Date d'inscription
vendredi 12 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 944 > Aka
20 oct. 2015 à 11:54
hello

vous avez regardé dans vos messages indésirables ?
0
hoquei44
Messages postés
14868
Date d'inscription
dimanche 19 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2022
7 940 > Aka
20 oct. 2015 à 11:54
Il faut que vous retourniez les voir.

Demandez leur, par exemple, à qui le mail a été envoyé. Il se peut qu'il y ait une erreur dans l'adresse mail.
Prenez bien le temps quand vous y serez, pour être certain que lorsque vous les quitterez votre problème sera résolu.

CB
0
Oui! J'ai vraiment regardé partout pour être sûre!
0
marylou.
Messages postés
18654
Date d'inscription
vendredi 12 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 944 > Aka
20 oct. 2015 à 11:57
vous avez essayé de cliquer sur : vous avez oublié votre mot de passe ou identifiant ?

https://candidat.pole-emploi.fr/espacepersonnel/
-2