Mdph au bout de combien de temps la reponse?
Résolu
jef
-
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
bonjour,
je viens de m'inscrir aux assedics suite a une inaptitude médical.
j'ai du faire un dossier mdph pour etre reconnu travailleur handicapé.
au bout de combien de temps avons nous la reponse pour l'acceptation car je dois attendre que le dossier soit validé pour pouvoir faire une formation et ravoir un travail.
merci pour vos reponses
je viens de m'inscrir aux assedics suite a une inaptitude médical.
j'ai du faire un dossier mdph pour etre reconnu travailleur handicapé.
au bout de combien de temps avons nous la reponse pour l'acceptation car je dois attendre que le dossier soit validé pour pouvoir faire une formation et ravoir un travail.
merci pour vos reponses
A voir également:
- Mdph combien de temps pour une reponse
- Délai d'attente réponse mdph 2024 - Meilleures réponses
- Délai notification mdph - Meilleures réponses
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Libre reponse - Guide
- Combien de temps pour passer le bsr - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
3 réponses
Tu peut faire une demande de certificat de dépôt à la mdph ils te font un papier et tu peut commencer une formation des que tu la
domdo76
Messages postés
8355
Contributeur
Dernière intervention
1 787
Purée...faites attention, la discussion date de 2010, les choses sont réglées depuis.
marie5950
Messages postés
6
Statut
Membre
excusez moi je n'avais pas fait attention !
bjr je essaye de vous répondre. apres deposé votre dosyé de mdph il faut attendre 5 ou 6 mois voir plus jusqua 2 ans. 2 ou 3 mois apres tu vas recevoir un courrier pour un visiste medical et apres il va passé en comission ton dossier soit refus soit accepté voila
merci pour votre commentaire askin, quelle visite médical car j'en n'ai deja passé une au près du médecin de main d'oeuvre ( la ou j'ai été envoyé par pole emploi)
5 a 6 mois je ne ferais donc pas de formation cette année alors.
cela va durer tout ce temps meme si je n'ai pas demandé d'allocation mais juste l'accès au formation ?
merci
5 a 6 mois je ne ferais donc pas de formation cette année alors.
cela va durer tout ce temps meme si je n'ai pas demandé d'allocation mais juste l'accès au formation ?
merci
slt jef moi je suis en at depuit le 18/082010 J AI 2 érin diskal et j ai monter un dossier de mdph et je suis comme toi au assédic je voudrait fair mait formation dans la securite mait je doix attendre la réponsse de la mdph pour savoir a conbien je suis reconu pour avoir droix a mait formation bon courage a plus jc
Normalement ils ont trois mois pour traiter une demande mais ce n est plus du tout le cas ils peuvent mettre jusqu a un an parfois plus. Comme partout la mdph ne parvient plus a remplir ses missions et obligations initiales. Pole emploi cap emploi idem. Seule la caf semble encore ponctuelle et reactive. C est le bordel en france et le temps qui passe nous exclu toujours plus.Pour faite avancer les dossiers ils devraient deja dans toutes ces strutures commencer par embaucher et surtout des rqth